J'enfile ma petite robe noir et me retourne vers Amandine qui me regardais en souriant.
- T'es magnifique.
Je lui souris et enfile mes talons. Amandine m'avais demandé pour aller en boite avec elle, j'avais demandé a Evan et il avait accepté par contre Mathéo n'était pas trop d'accord. Je me maquille pendant qu'Amandine s'habiller. Quand on fût prête on se dirige vers la boite. Ils avaient pleins de gens, Amandine les pousse et entre, on se dirige vers le bar et elle prend a boire, elle le boit d'un coup, je la regarde et elle me sourit en me disant de faire le même, je fis donc le même et sa me brûle la gorge. Amandine me regarde en souriant et en commande d'autre. On boit quelques verres puis on va danser, ma tête tourné un peu je décide donc d'aller au toilettes, quand j'y était Amandine ne m'avait pas suivi, je vais donc au toilettes puis me lave les mains. Je sors et vois Amandine dansé avec un garçon, je me dirige vers le bar et prend une autre boissons alcoolisée, je sens une main sur mon épaule je sursaute et vis Amandine, elle me fit un signe de la tête je bois mon verre avant de la suvivre dehors. L'air frais me fit du bien, je respire et Amandine me prend le main et me tire sur un banc sur lequel on s'assit. Elle envoie quelque messages puis 4 garçons s'assit avec nous, je regardé amandine et elle me fit un clin d'œil. Elle les connaissaient.
Il était 1 heure du matin et Amandine m'avait emmené chez un des garçons, on continuer a boire en faisant plusieurs jeux.
- On va dormir ?
Je regarde Amandine.
- Quoi ? Tu m'a dit que ton père allait venir nous rechercher.
- Oh.
- C'est tout ce que t'a a me répondre ? Je veux rentré CHEZ moi.
Je me lève et remet mes talons, ma tête tournai énormément et me faisait mal, je marche quand je me sens tombé, puis plus rien.
***
Je me réveille avec un énorme mal de tête, je sentais des bras m'entouré et quelqu'un collé a moi, ils m'ont ramené et j'étais dans les bras de Mathéo me dis-je, je me retourne donc et vis que ce n'étais pas Mathéo, je poussr un petit cris que je bloque avec ma main sur ma bouche, j'étais dans les bras d'un garçon dont je connaissais pas le nom et en plus il était en boxer. Tout allé vite dans ma tête, j'avais déjà penser a plusieurs façon de tué Amandine. Je bougee doucement pour me décoller de ce garçon avec qui j'avais passé la nuit. Je me léve tombe, je me relève et aperçois mes talons, la cause de ma chute. Le garçon dans le lit bouge et se réveill, il s'assit sur le lit et me regarde longuement, ses cheveux tombé sur son front, il passe plusieurs fois sa main dedans et me regarde, mes yeux glissèrent le long de son visage puis sur son torse qui était musclé, puis sur ses abdos qui était bien voyant, je continue en passant sur son boxer et ses jambes.
- Ça va, tu matte bien ?
Je sursaute et me lève en vitesse et met mes talons.
- Je veux rentré et maintenant.
- Essayé de pas tomber comme hier et de te cogner la tête. Il avait un air moqueur.
- Je veux rentré. Maintenant !
- Pourquoi ? On voit que t'ai plus trop bourré.
- Pourquoi.
- Haha parce-que tu te rappelle plus ?
Mince pensais-je, je commence a stresser en pensant a tout.
- Tu te rappelle plus qu'après être tombé, je t'ai relevé et amené dans ma chambre.
- Non.
- Et que t'as ouvert les yeux peu de temps après et que tu m'a embrassé en me touchant.
- I-Il a eu quoi après.
- Tu m'as frappé en me criant que tu étais avec un Mathéo, que tu devais pas faire sa. Tu as commencé a pleure parce que tu voulais rentré, et tu t'es endormis.
Merde. J'avais embrassé et toucher cette personne. Je voulais oublier tout ça et être avec Mathéo a cette instant et pas avec ce mec.
- Je veux rentré s'il te plait.
Je commençais a me sentir mal, il devait le voir parce-qu'il ce leva et s'habille.
- Par contre, j'ai que une moto.
J'hoche juste la tête, je voulais rentré au plus vite, je descends et vis Amandine moitié nu avec un autre garçon, je m'en foutais je voulais juste rentré, je sors de la maison et il me tend un casque que je mets et je grippe sur sa moto. Je me sentais de plus en plus mal, je voulais juste pleurer. Je mets mes bras autours du garçons et il démarre.
-------------
Heyyy, j'espère que cette suite vous plaira, laisser un commentaire et un piti vote sa me fera plaisir :).
VOUS LISEZ
Toi, moi et lui.
Teen Fiction/!\ En correction, les chapitres corrigés sont marqué de ⚡/!\ On espére toujours que son premier amour le reste pour toujours mais, quand celui ci est le meilleur ami de votre frère et en plus la rencontre soudaine d'un autre homme.