《 - Eden ?
- Non c'est Sam.
- Pourquoi tu m'appelle ? Elle va bien Eden ?
- Bah en faite elle s'est embrouiller avec un de mes potes et il lui a dit un truc et depuis elle parle plus et ses yeux sont toujours pleins de larmes.
- C'est qui ton pote et il lui a dit quoi.
- Euh il s'appelle Hugo. Mais je sais pas ce qu'il lui a dit.
- Il lui a dit un truc par rapport à notre mère ?
- Je sais pas. Pourquoi ?
- Je te le dis mais tu répète rien à personne. Compris.
- Oui.
- En faite quand elle avait 10 ans notre mère était malade et Eden passer ses journée avec elle et elle dormait même avec elle. Elle était vraiment très très proche de ma mère qui était malheureusement malade. Et un jour j'étais en bas avec mon père et à un moment on a entendu Eden hurlait. On est donc monter en vitesse avec mon père et Eden était assis par terre avec ma mère dans ses bras qui était... Morte. 》Pour être franc je ne savais pas quoi dire. J'entendais Evan qui reniflait derrière le téléphone. En entendant que je ne trouve pas quoi dire et il reprend la parole.
《 - Reste avec elle d'accord. Et prend soin d'elle. Il lui faudra du temps pour qu'elle redevienne comme avant mais ça va aller. Étant donné que je travaille je veux bien qu'elle reste chez toi avec toi pour la semaine. Mais la semaine prochaine elle devra y retourner elle a bientôt ses examens de fin d'année.
- D'accord je lui dirais.
- Je déposerai un sac avec ses affaires à elle dans une demi heure et arrange toi pour que sa sois pas ce Hugo qui m'ouvre. Je vais pas le rater. 》Je ne répondis pas et raccroche. Je retourne dans ma chambre et j'entendis la porte calquer. Je regarde par la fenêtre et vois Hugo partir. Je souffle et m'installe près d'Eden.
VOUS LISEZ
Toi, moi et lui.
Teen Fiction/!\ En correction, les chapitres corrigés sont marqué de ⚡/!\ On espére toujours que son premier amour le reste pour toujours mais, quand celui ci est le meilleur ami de votre frère et en plus la rencontre soudaine d'un autre homme.