21.

3.7K 141 37
                                    

J'étais couchée sur Sam, on avait fait un jeu et celui qui gagner devait donné un gage à l'autre et étant donné que j'ai gagner je lui et dit de me masser le dos comme gage. Ce qui explique notre position.

- On va faire les magasins ?

Je lève la tête vers lui.

- Ouais mais je passe chez moi avant pour me laver et me changer.

Il hocha la tête, je me lève pour mettre mes Nike il fait de même et on descend, il avait personne en bas en même temps il était 10 heure. Il prend les clefs de sa moto et me tend un casque que je prends en mains avant de le suivre. Je le mets et monte sur sa moto et enroule mes bras autour de lui et il roule jusqu'à mon appartement. Il arrête sa moto je descends et retire le casque.

- Monte, ya personne.

Il retire son casque et il me suit. J'ouvre la porte et je vais dans ma chambre suivi de Sam. On pose nos casques sur le lit et je prépare mes affaires.

- Attend moi la, je me dépêche.

Il hoche la tête et j'entre dans ma salle de bain je me déshabille et entre sous ma douche je lave mes cheveux puis mon corps avant de sortir. Je me séche puis mets une jupe bordeau taille haute qui ne collait pas à les cuisses avec un body noir simple je brosse vite mes cheveux et mes dents je me maquille aussi et mis un rouge à lèvre bordeau. Je sors de ma chambre Sam me regardait de haut en bas, je mis une paire de chaussettes avant de mettre mes Timberlande noir. Je prends une petite veste en cuir noir et préparer un sac avec mon argent et mon téléphone.

- C'est bon. Dis - je avec un sourire.

- T'es magnifique.

Je lui fait un sourire et me dirige vers ma porte quand j'entends du bruit. Je fais signe à Sam de ne faire aucun bruit. Je ferme ma porte à clef, je ne savais pas si s'était Evan Matheo ou les deux. Puis j'entendis leurs voix.

- Tu veux quoi.

Je reconnais la voix d'Evan.

- Parler à Eden.

- T'as crus quoi ? Tu pars comme sa sans rien dire, tu donne même pas de nouvelle à Eden et tu viens me trouver à mon travail pour ça.

- Je sais.

- T'es venu que pour sa ?

- Nan.. J'ai.. Avec Emma.

Mon visage se décompose, Sam lui me fixe avant de s'approcher de moi et de poser ma tête sur son torse.

- T'es sérieux toi ? Barre toi de chez moi et revient plus jamais. T'as prit ma soeur pour quoi au juste. T'as crus qu'elle allait faire la pute comme ta Emma ? Dégage maintenant tu la perdu c'est tout. Avant je me mettais du côté à personne mais maintenant je me mets de son côté à elle et je vais tout faire pour l'aider à oublier un connard comme toi !

Je l'aimais trop mon frère. On attendait une réponse de Matheo mais rien juste un bruit d'un tabouret qui tombe je me décolle donc de Sam et ouvre vite ma porte pour voir Evan et Matheo entrain de se battre. Sam les sépare et pousse Matheo. Il se demande quoi et il regarde donc en ma direction.

- Tu t'es déjà trouver quelqu'un d'autre à se que je vois.

Je ne réponds pas.

- Ferme la et dégage pauvre con.

Il jette la clefs de mon appartement à terre avant de partir en claquant la porte. Je me dirige vers Evan et le serre dans mes bras.

- Ça va ma princesse.

J'hoche la tête. Je vois qu'il regardais Sam qui lui ne savait pas où se mettre.

- Evan Sam, Sam Evan. C'est un ami d'Amandine.

- Vous allez partir.

- Oui mais quand on a entendu Matheo et toi on est resté dans ma chambre.

- Ok, et vous allez où ?

- Faire les magasins.

- Ok tu dors ici ce soir.

- Oui.

Il hoche juste la tête, on récupère nos casque et on quitte l'appartement. Evan était froid avec moi, sûrement à cause de la présence de Sam. On monte sur sa moto et on va aux magasins.

Ca faisait 2 heure que nous faisions les magasins et Sam payer tout pour moi ce qui me gêner un peu. On fait une pause dans un petit café.

- Pourquoi tu paye pour moi.

- Par que je suis riche donc ca me dérange pas.

- C'est pour sa que tu vis avec tes amis.

- Oui. Allais mange on a pas finit.

J'hoche la tête et mange avant de continuer les magasins.

*********

Hey ✌ J'espère que vous allez bien, oui je vous ais fait attendre longtemps pour cette suite j'espère donc qu'elle vous plaira. Je l'ai écrit avec mon téléphone donc j'espère qu'il aura changé aucun mot ou lettre. Bref dites moi ce que vous en pensez ^^

Toi, moi et lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant