J'étais en bas de mon appartement avec Sam et on avait du mal a se quittés. Il finit a me faire un bisous sur la joue et je prends mes nombreux sacs en mains. J'ouvre la porte de mon appartement et y rentre et pose mes sacs. Evan était dans la cuisine il faisait a mangé, oui mon frère essayer de cuisiner.
- T'es enfin rentrée.
- Oui, je t'ai manqué ?
- Pour être franc non mais je vais te dire oui pour te faire plaisir.
- On va dire que j'ai que entendu la fin de ta phrase.
- Haha, il faudrait que tu remettes les affaire a Mat dans son sac, on ira lui rendre.
- Oh.
- Mais pas maintenant, on mange.
Il sort un plat du four et il le pose sur la table, s'étais un gratin avec des patate et du poulet.
- Tu t'améliore enfin. Je lui tire la langue pour lui faire comprendre que s'étais pour sa remarque de tantôt.
Il lève les sourcils
. - Prend exemple et améliore ton style vestimentaire.Il me sourit, il était content tant dis que moi je regardé mes affaires.
- Mais je rigola va t'es belle comme sa change pas.
Il s'approche et me prend dans ses bras et il m'embrasse le front. Je ne répondis rien et m'assis pour mangé. Quand j'avais finis je débarrasse et fais la vaisselle avec Evan. Je me dirige ensuite dans ma chambre et retire mes Timbelande noir. Je me prends un pyjama et je vais dans ma salle de bain je me démaquille et enfile mon pyjama.
J'étais maintenant assise devant les affaires de Mathéo, son odeur se répandait dans la pièce, je me pinçais les lèvres, il était 23 heure et Evan dormait je devais donc m'en chargé. Je continue tant dis que mes yeux se brouillaient tout seuls, il me manquait. Des larmes commencèrent a coulées, je les laisse coulées en reniflant, je commençais a avoir du mal a respirer, je me lève et me dirige vers la chambre D'Evan, j'ouvre directement la porte et l'appel doucement par son prénom et quand il me répondis d'un petite voix je me jette dans son lit. D'abord il se demandait quoi mais il me serre dans ses bras après quelque secondes.
- Tu faisais le sac de Mathéo ?
J'hoche simplement la tête.
- Tu veux appelé ton ami la, Sam ?
- Ça te dérange pas ?
- Non pourquoi sa me dérangerait ? Ainsi il te réconfortera et il fera surement le sac de Mat.
J'hoche la tête et me leva de son lit.
- Et si tu veux ne vas pas a l'école demain et après demain et reste avec lui.
Je ne dis rien et sors de sa chambre, je m'assis sur un tabouret et appel Sam.
« - Je te manque déjà.
- Tu peux venir chez moi s'il te plait. Mes larmes recommencèrent a coulées.
- Oui je me dépêche, je suis la dans cinq minute.
- Merci. »
Il étais 23 heure 40 maintenant, je pose mon téléphone et attend Sam.
Vers 23 heure 45 on toque doucement a la porte, en étant déjà la il avait du rouler vite en moto. Je me dirige vers la porte et je l'ouvre doucement quand il fut face a moi il me prend directement dans ses bras, son cœur battait vite, j'enroule mes bras autour de lui puis saute pour faire le même avec mes jambes. Il ferme la porte et il me frotte le dos. Il se dirige vers ma chambre et il ouvre la porte, il entre et voit le sac et les affaires de Mathéo sur ma moquette.
- Je comprends mieux.
Il essaye de me poser sur le lit mais je m'accroche a lui il et tombe avec moi, mes jambes et mes bras étaient toujours enroulées a lui et il était coucher sur moi.
- Laisse moi juste retiré mes baskets.
Je me décroche de lui et son visage fut collé au mien et s'appuie pour se relevé et il retiré ses baskets. Il se couche ensuite a coté de moi.
- Tu faisais quoi avec ses affaires.
- Evan m'a demandé de les remettre dans son sac pour allait lui rendre.
- Ça le dérange pas que je sois la a cette heure si ?
- Nan, c'est même lui qui a proposé de t'appeler.
Il hoche la tête.
- Ça te dérangerais de dormir avec moi ?
Il tourne sa tête vers moi et me sourit,
- Bien-sur que non.
Je lui souris et je me tourne vers lui, il enroule ses bras autour de moi et m'embrasse le front. Je commencé a avoir froid, comme nous étions au mois de juin il faisais chaud et j'avais donc mis un long t-shirt avec une culotte. Je colle donc mes jambes a lui.
- T'as froid.
- Oui, j'ai envie de prendre un bain.
- Va s'y. Je t'attends ici.
J'avais cette étrange envie qu'il le prenne avec moi, je voulais être avec lui le plus possible en ce moment. J'hésita avant de lui demandé, j'avais peur de sa réaction.
- Tu.. Viens avec moi ?
- T'es sur ?
j'hoche la tête.
- Alors.. Oui.
Je lui fis un sourire et me lève, il semblait hésité. Je le prend part la main et l'emmène dans ma salle de bain, je ferme la porte et fis coulée l'eau. Sam me fixait en mordant sa lèvre. J'attache mes cheveux. Lui était toujours entrain de me fixer.
- Tu attends quoi ?
Il me sourit.
- Madame est déterminer.
Je le fixe et retire mon haut, il pince ses lèvres en me regardant toujours, je fis donc glisser mon sous-vêtement le long de mes jambes. Ses yeux découvrais mon corps rapidement. On se fixait toujours et il retire son haut et ensuite son jeans. Je regarde le niveau de bain quand il baissa son boxer.
- T'as perdu.
Je souris,
- Perdu quoi ?
- T'as tourner les yeux en première.
Je lève les yeux au ciel et entre dans mon bain, je me mis face a lui.
- Vient.
Il sourit et entre dans le bain, il se couche et je me couche sur lui, ma tête était dans son cou, il pose ses mains sur mon ventre en m'embrassant la tempe.
Nous étions maintenant dans mon lit, il était 1 heure 10 et on regardé des film sur mon ordinateur, j'étais couché sur lui entre ses jambes. Quand le film était fini je coupe mon pc et allume ma lumière, il étais couché sur mon lit avec juste son boxer, je le regardais de haut en bas en m'arrêtant quelque seconde sur son boxer.
- Tu veux voir sans peut-être.
Je sursaute et rougis légèrement, il se lève et s'approche de moi, je recule avant d'être bloquer par ma porte, il se colle a moi et colle son visage au mien, il regarde mes lèvres avant d'approché ses lèvres des miennes puis les pose, je répondis a son baisé et il me porte pour me poser sur mon lit et de se positionner sur moi.
- Tu t'imagine même pas comment je me suis retenue tantôt.
Je lui tire la langue et il pose ses lèvres sur les miennes pendant que ses mains se baladés sur mon corps.
********************
Hey ^^
J'espère que cette parti 22 vous plaira, désolée pour les fautes et pour l'attente entre chaque partis, j'ai remarquer que vous étiez de plus en plus a lite mon histoire et a vous abonnez a moi sa me fait plaisir a bientôt et merci :)
VOUS LISEZ
Toi, moi et lui.
Подростковая литература/!\ En correction, les chapitres corrigés sont marqué de ⚡/!\ On espére toujours que son premier amour le reste pour toujours mais, quand celui ci est le meilleur ami de votre frère et en plus la rencontre soudaine d'un autre homme.