35.

3K 124 11
                                    

- Elle m'avait demandé pour qu'on passe la matinée ensemble.

On était dans l'une des nombreuses salles d'attente. Il était une heure et j'avais rendez vous à une heure vingt. Pendant l'attente, j'ai enfin demandé à Sam pourquoi Amandine était la quand j'avais du passé mes examens. Je l'avais toujours en travers de la gorge. Sa réponse m'avais laissé sans voix. J'avale ma salive puis je me tourne vers lui en me pinçant les lèvres. Je ne voulais pas m'énerver en plein milieu de l'hôpital.

- Et pourquoi t'as accepter ?

- Bah j'ai pas du attendre tout seul ainsi.

- T'aurais pu aller chez toi ou faire je ne sais quoi au lieu de te faire un tête à tête avec. J'élèvé la voix toujours en essayant de pas parler fort.

- Ca aurait changé quoi ?

- Bah sa m'aurait pas fait chier de me dire que vous étiez rien qu'à deux. Je sais même pas ce que vous avez fait.

- On a était promener.

- Et . Je soupira bruyamment.

- Au parc comme je vais avec toi.

- Tu vas avec toute celles que ta baisé la bas ? Y doit faire fortune le marchand de glace vu leur poids à toute. S'était à son tour de soupirait bruyamment.

- C'est ton tour. Il me parlait sèchement.

Sam reste assis la, il ne me regardait même pas.

J'étais enfin libre, libre de mon plâtre et de mon atelle. Je devais juste faire de sport pour renforcer mon genou et mettre l'atelle si j'avais quelque douleurs. Je sors de la petite pièce, je cherche Sam des yeux mais il n'était pas la. Il m'avait laissé ? Je me rends à la cafétéria, je regardais chaque personne mais je ne croisé pas ses magnifiques yeux. Je commençais à m'énerver. Ça me soûler. Je me dirige dehors, la ou était garé sa voiture. Je m'y rend et je le vois appuyer dessus. Il fumait, des qu'il avait finit celle qu'il avait en main il l'a jette à terre pour en prendre une nouvelle. J'étais contente de le voir, il ne m'avait pas laissé. Je me dirige vers lui et il me regarde à peine. Il jette sa dernière cigarette avant de la jetter au sol et de l'écraser avec son pieds. Il était tellement beau. Il contracter sa mâchoire, il avait donc l'air énerver et concentré. Il entre dans sa voiture toujours sans une parole. Je rentre à mon tour. Je m'attache et il démarre. Il roulait vite, très vite, sa me faisait pensait à mon accident et je commençais à avoir peur et un certain stresse, j'enfonce mes ongles dans le cuir de sa voiture en essayant de respirer calmement.

- Qu'est ce qu'il a ?

Mes yeux étaient fermés et je les laisse fermer.

- Tu roule vite et sa me fait penser à mon accident.

Je sens qu'il freine et quand je rouvre les yeux il roule à la même vitesse. Je soupire et me repose sur mon siège en repensant à ma conversation de ce matin avec Sam. Elle m'énervait. Elle avait plus son Hugo du coup elle se jetter sur Sam. Mon Sam.

- T'as déjà eu des trucs avec Amandine ?

- Nan t'es folle.

Nous étions maintenant chez Sam, dans sa chambre. Ethan avait été content de me voir. J'étais couché sur son lit et lui était sur moi sa tête sur mon ventre. Je passais ma main dans ses cheveux tant dis que ses yeux étaient fermés. Ses bras entouraient ma taille. Son téléphone vibre, il lève sa tête en se frottant les yeux. Il sort son téléphone de sa poche et il regarde son message.

- Y'a une meuf qui me demande pour qu'on se voit ce soir elle est moi.

Je soupire en haussant les épaules. J'espèrer qu'il n'y aille pas.

- Tu vas aller ?

- Sûrement. Mon visage se décompose.

- Ok.

Je me lève et je remets mes chaussures et je prends mes affaires.

- Tu fous quoi.

- J'te laisser aller voir ta pute.

- Mais Eden..

Je quitte sa chambre sa me retourner et je descends les escaliers. Je pouvais l'entendre derrière moi je décide donc de courir pour qu'il ne me voit plus. Quand je l'avais enfin semer, j'appelle Evan pour qu'il vienne me chercher mais il ne répondait pas. Je soupire en appelant quelqu'un d'autre.

*****
Chapitre en avance, a votre avis, qui a t-elle appeler ? Suite à quelques vote et je rappelle que si quelque mots ont changé, c'est à cause de la correction automatique de mon téléphone. Laissez un avis ^^

Toi, moi et lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant