13.

5K 204 5
                                    

Il pose ses lèvres sur les miennes et il approfondis le baiser en glissant la lange avec la miennes , une de ces mains était dans la bas de mon dos et l'autre sur ma joue, j'étais assise sur lui et mes jambes entourait sa taille, il me colla a lui en continuant ces baisers. Il glissa ces lèvres dans mon cou qu'il embrassa et mordilla parfois, j'essayer de retenir mes gémissement quand il mordait la fine peau de mon cou, sa main se glissa sous mon t-shirt et il explora mon dos en continuant ces baisers, il recolla nos lèvres ensemble et il retira mon t-shirt, j'essaya de décollé nos lèvres mais il les recolla aussitôt. Je tourna légèrement la tête il baissa donc ses baisers dans mon cou.

- Mathéo je...

Il lève les yeux vers moi, il fronce les yeux j'hoche la tête et il arrête ses baisers, je remet mon t-shirt et descend de ces genoux, j'ouvre la porte de ma salle de bain et la referme, je m'appuie dessus et passe ma main sur mon visage. Mathéo toque timidement à la porte, je m'en écarte et il ouvre doucement la porte, il passe sa tête et il me regarde timidement dans les yeux.

- Je savais pas. Désolé je... Je voulais pas te brusquer ou..

- C'est pas grave.. Tu le savais pas..

Il hoche légèrement la tête et il se mordis la lèvre, je m'approche doucement de lui, il ouvre un peut plus la porte et je l'embrasse, il répondit à mon baiser et pose ses mains sur ma taille. Je décolle nos lèvres et je lui embrasse la joue, il me sourit et m'embrasse le front, il quitte ma salle de bain. Je me déshabille et entre sous la douche. Je passe de l'eau chaude sur mon visage. J'étais contente qu'il le savait, mais j'avais peur qu'il ne veule pas attendre et qu'il fuit, mes yeux se replissent de larmes quand je pense a Théo. Je suis sortis avec quand j'avais 17 ans et il m'avait quitté pour ça, parce que je ne voulait avoir de relations sexuelle avec, ça m'avait blessé. Je croyais qu'il m'aimé mais je m'était largement trompé. Ça m'a fait souffrir, beaucoup même et je voulais pas que ça se reproduise avec Mathéo. Je sors de la douche en soupirant en m'enroule dans une serviette. Je vais dans ma chambre et prends quelque affaires puis retourne dans ma salle de bain, j'enfile rapidement mon short et un t-shirt de Mathéo, il m'arrivé a mi-cuisse, j'était vraiment petit par rapport à lui, mon front lui arrivé au menton. J'attache mes cheveux et sors de ma salle de bain, j'embrasse la joue d'Evan qui faisait la cuisine et monte sur la terrasse, je m'installe sur les genoux de Mathéo qui m'embrasse tendrement la joue.

- J'attendrais Eden, même si il faut que j'attende 3 mois, 6 mois voir plus je le ferais. Je te forcerais jamais a faire des choses que tu veux pas.

Je lève les yeux vers lui.

- J'ai pas envie que tu partes a cause de ça.

- Quoi ? Jamais Eden, je t'aime crois moi.

- Merci..

- C'est normal bébé.

Il pose ses lèvres doucement sur les miennes. La douce voix d'Evan se fit entendre et nous coupe dans notre baiser Mathéo me donne une petite claque au fesses et je me lève, il m'embrasse la joue et nous descendons.

La table était mise, on s'installe et Evan posa son plat de pâtes sur la table, il pose la sauce carbonara a côté, il prend mon assiette et me metz des pâtes ainsi que de la sauce je le remercie et commence ces pâtes qui étonnamment n'étais pas si dégelasse que sa.

***

J'essuie tandis que Mathéo range, je frotta la table, je prends une mousse au chocolat et m'installe dans le canapé, Evan et Mathéo me rejoint Mathéo me pique quelque cuillère de mousse. Je jette le pot dans la poubelle et la cuillère dans l'évier. Je vais dans ma chambre et me pose sur mon lit, je plis mes bras derrière la tête et je regarde le plafond.

Mathéo était vraiment aux petit soin pour moi, ça ma faisait plaisir. Je l'aimais, vraiment, parfois je me demande ce que je ferais sans lui,

- A quoi tu penses ?

Je sursaute et tourne la tête vers Mathéo, il retire son t-shirt et son short, il se mets sur le dos et il regarde le plafond avec moi.

- A toi.

Il sourit.

- Vraiment ?

- Oui.

- Je t'aime.

- Je.. Je t'aime.

Je me retourne vers lui et il fait pareil, nous étions face a face, je me rapproche de lui je plonge ma tête dans son cou, je respire sa douce odeur, ses bras s'enroulèrent autour de moi et il m'embrasse les cheveux.

-----------

Heyyyyyyyyyy !

J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous plaira ^^

Hésiter a laisser un piti commentaire et un piti vote sa ma fera plaisir.

Toi, moi et lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant