𝙋𝙄𝙇𝙊𝙏𝙀.

297 17 9
                                    

。⁠*゚⁠+ --------- +
    
          "Je t'aime plus que tout, Ash."
       
                                    + -------- 。⁠*゚⁠+

                  -Qui l'aurait cru ?-

𝘾𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙖𝙣𝙛𝙞𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙀𝙙𝙙𝙞𝙚 𝙭 𝙊𝘾.
𝘿𝙚 𝙘𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙩, 𝙡'𝙞𝙣𝙩𝙚́𝙧𝙥𝙧𝙚́𝙩𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙥𝙝𝙮𝙨𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙚𝙩 𝙢𝙚𝙣𝙩𝙖𝙡 𝙙𝙚 𝙢𝙤𝙣 𝙊𝘾 𝙢'𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚𝙣𝙣𝙚.

----- 。⁠*゚⁠+--- +

                       𝘼𝙨𝙝𝙡𝙚𝙮 𝙈𝙄𝙇𝙇𝙀𝙍

                                            ---- 。⁠*゚⁠+---+

                       - 𝙋𝙃𝙔𝙎𝙄𝙌𝙐𝙀 -

𝘿𝙪 𝙝𝙖𝙪𝙩 𝙙𝙚 𝙨𝙚𝙨 𝙪𝙣 𝙢𝙚̀𝙩𝙧𝙚 𝙨𝙤𝙞𝙭𝙖𝙣𝙩𝙚-𝙘𝙞𝙣𝙦, 𝘼𝙨𝙝𝙡𝙚𝙮 𝙣'𝙚𝙨𝙩 𝙣𝙞 𝙩𝙧𝙤𝙥 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚, 𝙣𝙞 𝙩𝙧𝙤𝙥 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩𝙚.

𝘿𝙚 𝙡𝙤𝙣𝙜𝙨 𝙘𝙝𝙚𝙫𝙚𝙪𝙭 𝙣𝙖𝙩𝙪𝙧𝙚𝙡𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙧𝙤𝙪𝙭 𝙡𝙪𝙞 𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚𝙣𝙩 𝙖̀ 5 𝙘𝙚𝙣𝙩𝙞𝙢𝙚̀𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙤𝙪 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙡𝙤𝙣𝙜 𝙙𝙚𝙨 𝙚́𝙥𝙖𝙪𝙡𝙚𝙨.

𝘿𝙚𝙨 𝙥𝙪𝙥𝙞𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙫𝙚𝙧𝙩𝙚𝙨 𝙚𝙣𝙘𝙧𝙚𝙣𝙩 𝙨𝙚𝙨 𝙮𝙚𝙪𝙭, 𝙙𝙤𝙣𝙣𝙖𝙣𝙩 𝙪𝙣 𝙩𝙚𝙞𝙣𝙩 𝙜𝙧𝙞𝙨 𝙖̀ 𝙡'𝙤𝙢𝙗𝙧𝙚.

𝙐𝙣 𝙥𝙤𝙞𝙙 𝙙𝙚 45 𝙠𝙜, 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙡𝙚́𝙜𝙚̀𝙧𝙚 𝙦𝙪'𝙪𝙣𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙢𝙚.

𝘿𝙚𝙨 𝙛𝙤𝙨𝙨𝙚𝙩𝙩𝙚𝙨 𝙞𝙡𝙡𝙪𝙢𝙞𝙣𝙖𝙣𝙩 𝙨𝙚𝙨 𝙟𝙤𝙪𝙚𝙨.

𝙐𝙣𝙚 𝙩𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙖𝙨𝙨𝙚𝙯 𝙛𝙞𝙣𝙚 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙙𝙚 𝙢𝙞𝙣𝙘𝙚𝙨 𝙘𝙪𝙞𝙨𝙨𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙪𝙣 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 𝙫𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚, 𝙡𝙖𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙖𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙨𝙚𝙨 𝙘𝙤̂𝙩𝙚𝙨.

𝘼𝙨𝙝𝙡𝙚𝙮 𝙚𝙨𝙩 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙙𝙤𝙪𝙩𝙚 𝙡𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙗𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙛𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙨𝙤𝙞𝙩, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙣𝙚 𝙡𝙚 𝙧𝙚́𝙖𝙡𝙞𝙨𝙚 𝙥𝙖𝙨.

----- 。⁠*゚⁠+--- +

                         -𝙈𝙀𝙉𝙏𝘼𝙇-

                                         ----- 。⁠*゚⁠+--- +

𝘼𝙨𝙝𝙡𝙚𝙮 𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙤𝙩𝙚́𝙚 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙡𝙡𝙞𝙜𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙗𝙧𝙞𝙡𝙡𝙖𝙣𝙩𝙚, 𝙙𝙪̂ 𝙖̀ 𝙨𝙚𝙨 𝙚𝙭𝙘𝙚𝙡𝙡𝙚𝙣𝙩𝙚𝙨 𝙣𝙤𝙩𝙚𝙨.

𝙊𝙣 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙡𝙖 𝙦𝙪𝙖𝙡𝙞𝙛𝙞𝙚𝙧 𝙙'𝙞𝙣𝙩𝙚𝙡𝙡𝙤 𝙚𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙘𝙚 𝙣'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙡𝙚 𝙘𝙖𝙨 𝙘𝙖𝙧 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙖 𝙪𝙣 𝙖𝙨𝙨𝙚𝙯 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙 𝙘𝙚𝙧𝙘𝙡𝙚 𝙙'𝙖𝙢𝙞𝙨, 𝙘𝙚𝙧𝙩𝙖𝙞𝙣𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙧𝙖𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙙𝙞𝙧𝙚 𝙦𝙪'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙤𝙥𝙪𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚.

𝘼𝙨𝙝𝙡𝙚𝙮 𝙚𝙨𝙩 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙙𝙚 𝙩𝙧𝙚̀𝙨 𝙨𝙤𝙘𝙞𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙚𝙩 𝙜𝙚𝙣𝙩𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙧𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣𝙩𝙚.
𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙚𝙣 𝙥𝙧𝙞𝙤𝙧𝙞𝙩𝙚́ 𝙚𝙩 𝙚𝙨𝙩 𝙩𝙧𝙚̀𝙨 𝙥𝙧𝙤𝙩𝙚𝙘𝙩𝙧𝙞𝙘𝙚.

𝙎𝙚𝙨 𝙩𝙧𝙖𝙞𝙩𝙨 𝙙𝙚 𝙘𝙖𝙧𝙖𝙘𝙩𝙚̀𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗮 𝗳𝗮𝗰̧𝗼𝗻 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗲̂𝘁𝘂𝗲, 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗳𝗶𝗻𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗰𝗲 𝗾𝘂'𝗲𝗹𝗹𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘁 𝗲𝘁 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗿𝗲̀𝘀 𝘀𝗽𝗼𝗿𝘁𝗶𝘃𝗲, 𝗱'𝗼𝘂̀ 𝘀𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗿𝗽𝘀 𝗺𝗶-𝗮𝘁𝗵𝗹𝗲̀𝘁𝗲 𝗺𝗶-𝗺𝗮𝗶𝗴𝗿𝗲.

𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙚 𝙡𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙘𝙡𝙖𝙞𝙧 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙩𝙚𝙢𝙥𝙨 𝙖̀ 𝙡𝙞𝙧𝙚, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙖𝙙𝙤𝙧𝙚 𝙘̧𝙖.
𝙎𝙖 𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚̀𝙧𝙚 𝙥𝙧𝙚́𝙛𝙚́𝙧𝙚́𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙙'𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙡𝙚 𝙛𝙧𝙖𝙣𝙘̧𝙖𝙞𝙨.
𝙎𝙖 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣 𝙚𝙨𝙩 𝙙'𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙟𝙤𝙪𝙚𝙧 𝙖𝙪 𝙗𝙖𝙨𝙠𝙚𝙩 𝙚𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨𝙚𝙧 𝙥𝙚𝙣𝙙𝙖𝙣𝙩 𝙡'𝙚𝙣𝙩𝙧𝙖𝙞̂𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙘𝙝𝙚𝙚𝙧𝙡𝙚𝙖𝙙𝙞𝙣𝙜, 𝙘𝙖𝙧 𝙤𝙪𝙞 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙘𝙝𝙚𝙚𝙧𝙡𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧𝙨.

𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙖𝙥𝙥𝙧𝙚́𝙘𝙞𝙚 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙚́𝙘𝙧𝙞𝙧𝙚, 𝙖𝙞𝙙𝙚𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨, 𝙟𝙤𝙪𝙚𝙧 𝙙𝙪 𝙥𝙞𝙖𝙣𝙤, 𝙙𝙚𝙨𝙨𝙞𝙣𝙚𝙧 𝙚𝙩 𝙨𝙤𝙧𝙩𝙞𝙧 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙨𝙚𝙨 𝙖𝙢𝙞𝙨.

𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙧𝙚𝙡𝙖𝙩𝙞𝙫𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙘𝙖𝙡𝙢𝙚, 𝙨'𝙚́𝙣𝙚𝙧𝙫𝙚 𝙧𝙖𝙧𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙚𝙨𝙩 𝙩𝙧𝙚̀𝙨 𝙨𝙚𝙣𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙖 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙙𝙚 𝙡'𝙝𝙪𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙙𝙚́𝙗𝙤𝙧𝙙𝙖𝙣𝙩 𝙦𝙪𝙞 𝙡𝙖 𝙦𝙪𝙖𝙡𝙞𝙛𝙞𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙙𝙚 "𝙙𝙧𝙤̂𝙡𝙚".

𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙚́𝙩𝙚𝙨𝙩𝙚 𝙡'𝙝𝙮𝙥𝙤𝙘𝙧𝙞𝙨𝙞𝙚, 𝙡'𝙞𝙣𝙟𝙪𝙨𝙩𝙞𝙘𝙚 𝙚𝙩 𝙡𝙚 𝙨𝙚𝙭𝙞𝙨𝙢𝙚.

𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙞̂𝙣𝙚 𝙥𝙧𝙞𝙣𝙘𝙞𝙥𝙖𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙖𝙫𝙚𝙘 :
𝘾𝙝𝙧𝙞𝙨𝙨𝙮, 𝙃𝙚𝙖𝙩𝙝𝙚𝙧, 𝙉𝙖𝙣𝙘𝙮, 𝙍𝙤𝙗𝙞𝙣, 𝙈𝙖𝙭, 𝙇𝙪𝙘𝙖𝙨, 𝘿𝙪𝙨𝙩𝙞𝙣, 𝙎𝙩𝙚𝙫𝙚.



    /!\  𝙅𝙀 𝙏𝙄𝙀𝙉𝙎 𝙖̀ 𝙋𝙍𝙀𝘾𝙄𝙎𝙀𝙍 𝙌𝙐𝙀     𝙇'𝙃𝙄𝙎𝙏𝙊𝙄𝙍𝙀 𝘿𝙀 𝙎𝙏𝙍𝘼𝙉𝙂𝙀𝙍 𝙏𝙃𝙄𝙉𝙂𝙎 𝙉'𝙀𝙎𝙏 𝙋𝘼𝙎 𝙍𝙀𝙇𝙄𝙚́𝙀 𝙖̀ 𝘾𝙀𝙏𝙏𝙀 𝙃𝙄𝙎𝙏𝙊𝙄𝙍𝙀 𝘿𝙊𝙉𝘾 𝙎𝙀𝙐𝙇𝙎 𝙇𝙀𝙎 𝙋𝙀𝙍𝙎𝙊𝙉𝙉𝘼𝙂𝙀𝙎 𝘼𝙋𝙋𝘼𝙍𝙏𝙄𝙀𝙉𝙉𝙀𝙉𝙏 𝙖̀ 𝙇𝘼 𝙎𝙀𝙍𝙄𝙀. /!\

𝘾𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙣𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙞𝙚𝙣𝙙𝙧𝙖 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙚 𝙡𝙚𝙢𝙤𝙣, 𝙢𝙚𝙧𝙘𝙞 𝙙𝙚 𝙧𝙚𝙨𝙥𝙚𝙘𝙩𝙚𝙧 𝙘̧𝙖.

𝙅'𝙚𝙨𝙥𝙚̀𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙫𝙖 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙚𝙩 𝙟𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙤𝙪𝙝𝙖𝙞𝙩𝙚 𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙡𝙚𝙘𝙩𝙪𝙧𝙚 !! ♡♡

𝙃𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙚 𝙚𝙣 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 - 𝙀𝘿𝘿𝙄𝙀 𝙈𝙐𝙉𝙎𝙊𝙉 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant