---------+。*゚+
"Tu crois en l'amour toi ?"
---------+。*゚+
---------------------------------------------------
LUNDI.
10h13.
Gymnase- Pardonnes moi.
La sonnerie retentit. J'enlève sa main de mon épaule.
- On verra.
Je lance le ballon une dernière fois en direction du panier et marque un dernier point, puis je prend mon sac et me dirige vers le dernier cour avant la pause méridienne.
Après un temps, Eddie me suit, puis j'arrive à la salle de classe d'espagnol. Devinez qui fait aussi espagnol ? Eddie. Haha.
Je sens son regard insistant sur moi, mais je ne lui prêtes pas attention et m'assois à côté de Chrissy, qui Dieu merci fait de l'espagnol. Bien évidemment Eddie se place à côté de Jeff, son ami il me semble, juste derrière nous.
Au moins je n'aurais pas à le regarder si il est derrière moi.Le cours commence sans difficulté, je participe de temps en temps. Soudain, je sens une tape sur mon épaule gauche. Je regarde Chrissy, elle me sourit.
- Dis, tu me caches un truc avec Eddie ?
- Avec Eddie ? Euh non, pourquoi ?
- Je t'ai vu au gymnase avec lui tout à l'heure. Et il n'arrête pas de te regarder depuis le début du cours.
Je soupire et me retourne derrière moi pour rencontrer le regard d'Eddie, évidemment. Il m'énerve.
Je soutient le regard, lui aussi.
Quand est ce que ce petit jeu de regard va s'arrêter ? J'en sais rien. Je le fixe encore plus, et je crois qu'il a enfin abandonné car il détourne le regard.
Je rigole intérieurement, et me retourne vers Chrissy.- Il ne s'est rien passé au gymnase. Il m'a tapé sur les nerfs, c'est tout.
- Tapé sur les nerfs ? Et c'était quoi, cette bataille de regard ?
- J'ai fait ça pour qu'il me laisse tranquille.
- Ah bon ? Mais pourquoi ?
- Il veut qu'on redevienne amis et je ne veux pas.
Chrissy lance un regard triste à Eddie. Je fronce les sourcils.
- Ne me dis pas que tu défends ce taré !
Dis-je à Chrissy en chuchotant. Je reçois un stylo sur le dos. Je me retourne et voit Jeff, les sourcils froncés.
- Eddie n'est pas un taré.
- Laisse Jeff, c'est rien.
Dit Eddie à son ami. Mais pourquoi il me défend encore ?
Je me retourne vers Chrissy.- Vous avez couché ensemble.
- PARDON ?!
Je pouffe de rire en entendant le cri de Chrissy.
- Mme Cunningham ! Silence, et pareil pour vous Mme Miller.
- Oui monsieur.
Dit-on à l'unisson. Je continue de rire discrètement cette fois, et Chrissy me lance un regard noir.
- Comment peux tu sous entendre ça ? Berk, je n'ai jamais couché avec lui !
Dit-elle en chuchotant.
VOUS LISEZ
𝙃𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙚 𝙚𝙣 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 - 𝙀𝘿𝘿𝙄𝙀 𝙈𝙐𝙉𝙎𝙊𝙉
FanficAshley Miller et Eddie Munson sont des parfaits opposés et pourtant ont autrefois étaient meilleurs amis. Malheureusement Eddie a arrêter de parler à Ashley sans explication, du jour au lendemain, et depuis la jeune fille le déteste de tout son cœu...