CHAPITRE 17.

165 15 31
                                    

💕

« Tu es la meilleure personne au monde. »

                                                                             💕

————————————————————————
MERCREDI.
12h03.
Hawkins High.

ASHLEY'S POV.

Je suis actuellement au self, en mangeant comme d'habitude avec Robin et Max aujourd'hui. Je n'ai même pas envie de manger une miette. Ça ne va pas, ça ne va pas du tout.
Je lève les yeux de mon assiette et regarde Robin qui elle me lance un regard interrogateur.

- Quoi ?

- Qu'est ce qui se passe Ash ?

Je soupire et regarde mon assiette.

- Pff.. rien, tout va bien.

Je lui lance un léger sourire mais je vois bien qu'elle sait que c'est un faux. Max prend la parole à son tour.

- Robin a raison Ash, tu vas pas bien là, ça se voit, vraiment.

- Où est passé notre Ashley toute joyeuse ?

Je leur lance un regard triste et regarde la salle, en cherchant des yeux Eddie. Il est là, à son habitude, avec le hellfire club, mais son état n'est pas comme d'habitude. Il ne mange rien et regarde le sol. Ok, ok, j'ai clairement merdé.

-FLASHBACK DE CE MATIN-

Je rentre dans le parking du lycée, et aperçoit au loin Jason qui me regarde malicieusement. Qu'est ce qu'il me veut encore ?
Il s'approche de moi, oh non.
Il arrive et s'arrête devant moi. Je fronce les sourcils.

- Qu'est ce que tu veux ?

- On peut parler derrière le lycée deux secondes ?

Ça doit être encore un de ses coups montés, mais j'avoue être curieuse.

- Euh.. si tu veux.

Il me sourit faussement et me fait signe de le suivre, ce que je fais sans broncher. Arrivés derrière le lycée, Jason se met en face de moi et prend un air sérieux.

- Alors, c'est le grand amour avec Eddie ?

- Quoi ?

Jason rigole, puis s'approche de moi.

- Je vous ai vus, avec Eddie dans son mobil home, hier.

Hier? Mais.. C'était donc pour ça que sa voiture était garée chez Eddie ! Je prend une inspiration et pousse Jason.

- Pourquoi tu nous espionnes, sale pervers !

- Je ne vous espionne pas, je me renseigne.

Jason sourit à moitié en sortant des photos de sa poche. Des photos de moi, en train d'embrasser Eddie, des photos de son mobil home et une photo de lui avec de la beuh.

- Putain Jason, c'est quoi ce bordel ?

- Tu m'as pourrie la vie Ashley, alors c'est mon tour tu crois pas ? Écoutes moi bien. Je déteste ce putain de Munson autant que je te déteste, alors quand tu le verras, tu lui diras que ce baiser était une erreur et que tu ne l'aimes pas, car entre nous ça doit être sacrément drôle de voir le coeur de Munson se briser.

- Je ne ferais jamais ça espèce de taré !

J'essaie de prendre les photos de ses mains mais il m'en empêche et me plaque au mur.

𝙃𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙚 𝙚𝙣 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 - 𝙀𝘿𝘿𝙄𝙀 𝙈𝙐𝙉𝙎𝙊𝙉 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant