--------+。*゚+
"Tu tiens vraiment à moi ?"
--------+。*゚+
-----------------------------------------------------
MARDI.
14h30.
Gymnase.Le cours de sport est enfin fini, après deux heures d'escalade.
Je me suis bien débrouillé, et puis je suis contente car j'ai aidé Eddie et Robin.
Je crois que ma complicité entre Eddie et moi revient. Seulement en AMITIÉ.
La sonnerie retentit, je pique la gourde à Robin et boit, puis je lui rend sa gourde et on se dirige vers les vestiaires avec les autres filles pour se changer.
J'ai des courbatures partout, c'est affreux.
On rentre dans le vestiaire, puis on se change en nos vêtements de ce matin, puis moi et Robin on pars des vestiaires.
Notre prochain cours est le cours de musique, la matière que je déteste le plus. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je trouve ça cruel de devoir chanter devant tout le monde. Que je chante bien ou pas, je suis toujours timide en public. Je veux dire, je suis assez sociable mais quand je dois passer au tableau, parfois je stresse. Comme tout le monde non ?
Bref, je n'ai pas envie d'y aller mais je n'ai pas le choix. Courage, on a juste 1h30 de musique.On se dirige vers la salle de musique, puis on s'assoit à une table de 4, avec Chrissy, Robin, moi et Alicia (une amie à moi et Chrissy).
Chrissy a l'air d'aller mieux. J'espère que c'est le cas, je me suis vraiment inquiété pour elle.
Sur l'îlot d'à côté, se trouve le groupe d'Eddie.
Lui par contre, aime bien la musique ce qui ne m'étonne pas.
En même temps dans cette salle, il y a des instruments partout. Une basse noire au mur, une guitare électrique et une guitare acoustique au mur, un piano et un synthé, une batterie, du banjo..
Bref, tout.
Le cours commence, est c'est déjà très ennuyant.
On doit décrire une chanson..
Ce qui est difficile vu que c'est juste des bruits sans mélodie. Comment peut-on appeler ça de la musique sérieusement ?
Je soupire un peu bruyamment, et Chrissy et les autres filles de la classe rigole en me voyant.
La prof nous entend et se retourne les sourcils froncés vers nous.- Qu'est ce qu'il y a les filles ? Vous ne trouvez pas mon cours intéressant ?
Demande-t-elle en faisant une moue.
- Honnêtement non.
Interviens Eddie.
- Pardon ?
- Votre cours n'est pas intéressant.
La classe pouffe de rire suite à la remarque d'Eddie, et moi aussi car je ne m'attendais pas à ça.
Eddie me voit rigoler et me sourit.
La prof s'avance vers lui.-Peut être que vous trouverez l'heure de colle plus intéressante ?
-Même ne rien faire est plus intéressant que votre cours..
Murmure Eddie. Heureusement pour lui, elle n'a pas entendu.
-Et maintenant ça fait le muet ? Très bien monsieur Munson, une heure de colle demain matin.
-Mais - Madame !
-Je ne veux rien entendre !
Eddie baisse la tête et soupire, ennuyé. En même temps il l'a bien cherché. Je détourne mon regard de lui et porte mon attention sur le cours même si comme dis Eddie son cours n'est pas du tout intéressant.
Une heure et demie après ce cours HORRIBLE la sonnerie retentit et je n'abuse pas sur mes mots, même les maths sont moins ennuyeux.
Je range mes affaires dans mon sac et sors.
Soudain je me rappelle d'un détail.
Le concert d'Eddie.
Je n'ai pas trouvé de moyen pour y aller.
Il est actuellement 17h, le spectacle de cheerleading est dans 30 minutes, il faut que je trouve un moyen !
Je me dirige en dehors du lycée et me retrouve dans le parking, cherchant un potentiel taxi, puis soudain Eddie apparaît devant moi.
VOUS LISEZ
𝙃𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙚 𝙚𝙣 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 - 𝙀𝘿𝘿𝙄𝙀 𝙈𝙐𝙉𝙎𝙊𝙉
FanfictionAshley Miller et Eddie Munson sont des parfaits opposés et pourtant ont autrefois étaient meilleurs amis. Malheureusement Eddie a arrêter de parler à Ashley sans explication, du jour au lendemain, et depuis la jeune fille le déteste de tout son cœu...