--------+。*゚+
"Je tiens à toi plus que tout au monde."
--------+。*゚+
--------------------------------------------------
MARDI.
18h45.
Hideout.Le concert est terminé. Eddie et les autres membres du groupe ne sont pas encore sortis des coulisses. Je ne vais pas mentir, je me sens un peu mal à l'aise d'être seule entourée de tous ces gens.
Je me dirige à nouveau vers le bar et je m'assoit sur le tabouret.
Il n'y a plus de musique, juste le brouhaha des gens qui la remplace.
Je commence à m'impatienter, quand soudain je sens une main froide sur mon épaule. Je me retourne et voit Eddie, souriant, un verre à la main.
Je lui souris aussi et il vient s'asseoir à côté de moi, sa main toujours sur mon épaule et je ressens la froideur de ses bagues.- Alors ? T'as bien aimé mon concert ?
Dit-il avant de prendre une gorgée se son verre. Je lui souris nerveusement.
- Oui, vraiment, c'était génial. Je n'ai jamais vraiment écouté ce style de musique et pourtant je devrai.
Tu es super talentueux Eddie !Eddie me sourit de toute ses dents.
- Merci princesse.
Je lui lance un regard interrogateur.
- Princesse ? C'est nouveau ça.
Il rigole, et se rapproche de mon oreille.
- Ça te va bien.
Chuchote-il. Je sens sa respiration chaude au creux de mon oreille, ça ne me rend pas indifférente.
- D'accord monsieur, et bien merci j'imagine.
J'aperçois sur la scène les autres membres du groupe qui range les instruments.
Eddie finit son verre en cul sec et se lève.- Il se fait tard, viens je te ramène.
- Pour toi 19h c'est tard ?
Eddie lève les yeux au ciel.
- Non mais je ne veux pas que tu te fasses engueuler.
- Sage décision monsieur, alors on y va.
Eddie se rapproche de la scène et je le suis. Il fait signe à ses amis.
- Les gars, je vais partir pour ramener mademoiselle. C'était super cette soirée !
- Oh Eddie t'aurais pu rester pour un verre..
- Cette demoiselle doit rentrer et puis je n'ai pas envie de traîner. À demain !
- À demain !
Disent-ils tous en choeur. Quand on se dirige vers la sortie, j'entends un ami d'Eddie marmonner quelque chose.
- Ah notre bon vieux Eddie est de retour avec ses coups d'un soir.
- Mardi prochain ça sera une autre fille !
Ils rigolent tous. Beurk, ça me dégoûte. Raison de plus pour ne pas tomber amoureuse de lui !
Je serre les dents, leurs remarques étaient déplaisantes.
Eddie le remarque pendant qu'on marche sur le parking en direction de son fourgon.- Ashley? Tout va bien ?
- Oh euh oui oui, c'est juste que, j'ai euh.. une question..?
VOUS LISEZ
𝙃𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙚 𝙚𝙣 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 - 𝙀𝘿𝘿𝙄𝙀 𝙈𝙐𝙉𝙎𝙊𝙉
FanficAshley Miller et Eddie Munson sont des parfaits opposés et pourtant ont autrefois étaient meilleurs amis. Malheureusement Eddie a arrêter de parler à Ashley sans explication, du jour au lendemain, et depuis la jeune fille le déteste de tout son cœu...