————————————————————————
☆"Tu es la meilleure."
☆
——————————————————————-SAMEDI 31 OCTOBRE.
20h.
Maison des Miller.Nous sommes une semaine plus tard. Ça fait une semaine que j'ai dis à Eddie pour le déménagement, et une semaine qu'on se parle plus.. Je voudrais m'excuser, mais je n'y arrive pas, c'est comme si c'était bloqué à chaque fois que je le voyais.
Il ne m'ignore pas, je vois qu'il me regarde des fois mais je n'ose pas lui dire quoi que ce soit.. le pire c'est qu'on est à côté dans plusieurs cours alors..
Je suis toujours confuse par rapport à ma décision.. Je n'ai pas envie de partir d'ici, mais en même temps ma famille me manque..Enfin bref, je vais tenter de me changer les idées avec la fête de Billy ce soir.
Je suis justement en train de me changer en robe rouge, pour me déguisé en « diablesse ». C'est une soirée déguisée après tout.
Robin va m'accompagner en « ange ». J'ai aussi un serre tête rouge avec des cornes de diable, et j'ai aussi un maquillage de far à paupières rouges paillettes, pour être vraiment dans le rôle.
Je termine d'enfiler mes talons rouges, puis j'attends que Steve vienne me chercher.A propos de Steve, il a réussi à payer Billy, sans mon aide finalement. Il a trouver de l'argent à temps, alors Billy a arrêter de l'embêter et s'est même excusé. Je pense toujours qu'Eddie se fait une mauvaise opinion sur lui.. Il me manque.
J'entend un klaxon venant de dehors. Je regarde par la fenêtre et aperçoit la voiture de Steve, avec Robin dedans.
Je descend les escaliers, ferme la porte à clé, et avant de me diriger vers la voiture, j'aperçois mon nouveau voisin sortir de chez lui. Lui aussi est déguisé, au tueur de Scream. Il est assez bien réussi. Je vois que sa tête est tourné vers moi, mais j'arrête de le regarder et rentre dans la voiture de Steve.- Waaw Ash ! T'es trop belle ! Cette robe te va trop bien !
S'exclame Robin en me voyant arriver. Je souris de toutes mes dents et m'installe.
- Mercii ! Toi aussi ta robe te va bien !
- Hé, t'es censé être méchante, vu que t'es le diable.
Rajoute Steve en me regardant. Je rigole, puis il démarre. Je vois le voisin enlever son masque. Toujours ce visage familier.. Oups, eye contact. Il me sourit, mais je ne lui rends pas son sourire.
Il met son masque dans son sac, puis enfile un casque de moto, avant de s'installer sur sa moto et la démarrer.- Je le connais, ce gosse.
Dit Steve.
- Steve c'est pas parce que t'es majeur que tu peux dire que toutes les personnes qui ont 2 ans de moins que toi sont des « gosses ».
Je rigole face à la remarque de Robin.
- Comment ça tu le connais ?
Je demande à Steve, pendant qu'il roule.
- Il habitait là avant. Apparemment il avait déménagé il y a longtemps, mais il est revenu et il est au lycée d'hawkins. Pas le notre, mais un lycée qui est à 5 min d'ici.
J'hoche la tête, pensive.. Pourquoi ce mec me dit quelque chose ?
- Je crois bien qu'il va à la fête. J'ai entendu dire que le pote de Billy, qui fait la fête, est son pote à lui.
VOUS LISEZ
𝙃𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙚 𝙚𝙣 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 - 𝙀𝘿𝘿𝙄𝙀 𝙈𝙐𝙉𝙎𝙊𝙉
FanfictionAshley Miller et Eddie Munson sont des parfaits opposés et pourtant ont autrefois étaient meilleurs amis. Malheureusement Eddie a arrêter de parler à Ashley sans explication, du jour au lendemain, et depuis la jeune fille le déteste de tout son cœu...