--------+。*゚+
"Tu es différent."
--------+。*゚+
-------------------------------------------------
LUNDI.
16h.
Parking du lycée.- D'accord.
Eddie me sourit et on pars tous les deux sur le parking, à la recherche de son van.
Eddie arrive devant un grand van à rayures bleu, enfin les rayures sont un peu décolorées, le van paraît vieux.
Arrivés devant le fourgon, je l'observe minutieusement.
Eddie se retourne vers moi et pose sa main d'un geste brusque sur le toit.- Voilà ton carrosse princesse.
Je lâche un léger rire, et je décide de rentrer dans son jeu.
- Et bien merci mon doux prince charmant.
Il me sourit et fait une révérence pendant que je m'avance vers la portière du côté passager.
Il m'ouvre la porte. Je lui souris.- Quel gentleman. Tu l'as fais à toutes les filles que tu as kidnappé ?
- Merde, cramé.
Eddie rigole et je rigole aussi, puis il me ferme la porte et je m'assoit sur le siège.
Il ouvre l'autre porte côté conducteur et s'assoit.
Je regarde l'arrière du van, c'est tout en bazard.
Je distingue un ampli, sûrement pour sa guitare, une grosse boîte noire et des magazines sur D&D.
Je sens aussi une odeur de..beuh, mélangée à une odeur de menthe, on va dire. Son van n'est pas très chic mais en même temps à quoi je m'attendais ce n'est qu'un van. Il y a quand même une ambiance...chaleureuse, ouais, chaleureuse.Eddie regarde l'arrière du van et prend la boîte noire pour la ranger dans la boîte à gants.
- Désolé pour le bordel.
- Du pur Munson.
Dis-je en rigolant. Eddie fais une grimace, puis il ferme sa portière et démarre la voiture. Le moteur mets du temps à se mettre en route. La voiture démarre, il recule de la place où il était garé et conduit hors du parking.
- Désolé pour le bruit du moteur, c'est que mon van n'est plus tout jeune.
- J'avais deviné. Il est à toi ce van ?
- Non, à mon père. Il me l'a donné.
- Dis, t'habites toujours près de la sortie d'Hawkins ?
- Non, je vis dans un mobil home maintenant.
Eddie a l'air moins à l'aise. Merde, j'ai fait une boulette. Peut être que le fait de vivre dans un mobil home ne l'enchante pas, ça se comprend.
Ce que je ne comprends pas, c'est que son père avait beaucoup d'argent, alors vivre dans un mobil-home..
Je n'en dis pas plus à ce sujet de peur de refaire une boulette, alors je me tais.
Un silence s'impose. Eddie met la radio, c'est assez fort mais pas trop.- T'habites toujours à 5 pâtés de maisons de la maison de Dustin ?
Comment il sait où habite Dustin ?
- Euh oui, comment tu sais ?
- Bah parce que je venais crécher chez toi au collège banane.
- Non j'veux dire comment tu sais où habite Dustin ?
- Avec le club Hellfire on se rend souvent chez lui pour faire des campagnes.
VOUS LISEZ
𝙃𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙚 𝙚𝙣 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 - 𝙀𝘿𝘿𝙄𝙀 𝙈𝙐𝙉𝙎𝙊𝙉
FanfictionAshley Miller et Eddie Munson sont des parfaits opposés et pourtant ont autrefois étaient meilleurs amis. Malheureusement Eddie a arrêter de parler à Ashley sans explication, du jour au lendemain, et depuis la jeune fille le déteste de tout son cœu...