—————————————————————————
☆"Je t'aime."
☆
————————————————————————LUNDI.
7h45.
Maison des Miller.Qu'est ce que je vais faire ?
Soudain, un bruit me sort de mes pensées venant de l'extérieur, ça doit être Eddie qui continue de toquer à ma porte. J'ouvre la porte et essaie de paraître le moins stressée possible. Eddie, lui, me sourit.- Alors prête à vous faire emmener par votre prince charmant ?
Je rigole légèrement et passe devant lui en refermant la porte.
- On peut y aller !
Dis-je avant de marcher vers son van.
Pendant la route jusqu'au lycée, je suis silencieuse tout le long du trajet. Mes pensées ne cessent de tourner autour de ma mère et cette idée de déménagement.. Je me contente de regarder le paysage à travers la fenêtre sans dire un mot.
Quelques minutes plus tard, Eddie se gare sur le parking du lycée, puis on sort tout les deux.
Il faut à tout prix que j'évite Jason ou encore Billy aujourd'hui je n'ai envie de voir personne.. cette lettre m'a plombé le moral.En arrivant dans le lycée, je me dirige vers mon casier sans lancer de regard à Eddie et je crois qu'il l'a remarqué.
Il me suit jusqu'à mon casier, et je sens son regard sur moi.- Oui ?
- Qu'est ce qu'il ne va pas ?
Je regarde ailleurs.. je n'aime pas mentir à Eddie mais.. je n'ai pas envie de lui dire pour l'instant à propos du déménagement. Je soupire et lève ma tête de mon casier pour le regarder dans les yeux.
- J'ai.. j'ai reçu une lettre ce matin de la part de ma mère.
Eddie me regarde en écarquillant les yeux.
- Hein, sérieux ? Et qu'est ce qu'elle a dit?
Je ferme mon casier et continue de parler.
- Elle s'est excusée de ne pas m'avoir prévenu, de ne pas m'avoir prise avec eux.. et elle a aussi dit que je lui manquais à elle et Adam.
- Et c'est tout?
Me demande Eddie d'un regard interrogateur. Je répond « oui » avec un hochement de tête.
- Et.. tu lui pardonnes ?
- Après tout, oui.. je ne comprends pas vraiment pourquoi elle ne m'a pas emmener avec eux mais.. je la pardonne. C'est ma mère.
Eddie hausse les épaules et me sourit.
- Si tu le prends comme une bonne nouvelle, alors tant mieux ! Au moins elle a donné des signes de vie. J'espère que tu pourras la revoir.
Je regarde ailleurs en souriant nerveusement pour cacher mon stress.
- Peut-être. Peut-être qu'elle va revenir, je n'en sais rien.
VOUS LISEZ
𝙃𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙚 𝙚𝙣 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 - 𝙀𝘿𝘿𝙄𝙀 𝙈𝙐𝙉𝙎𝙊𝙉
FanfictionAshley Miller et Eddie Munson sont des parfaits opposés et pourtant ont autrefois étaient meilleurs amis. Malheureusement Eddie a arrêter de parler à Ashley sans explication, du jour au lendemain, et depuis la jeune fille le déteste de tout son cœu...