💕
« Tu es tout pour moi. »
💕
———————————————————————
MARDI.
15H30.
Mobil Home d'Eddie.- Un cours gratuit, ça te tente ?
- Carrément !
Je prend la guitare d'Eddie et Eddie s'approche de moi, puis s'assoit à côté de moi.
- Tu permets..?
- Euh oui,oui.
Eddie se place derrière moi et passe ses mains au dessus des miennes pour les poser correctement sur la guitare. Il penche sa tête vers le creux de mon cou, et sa respiration chaude me coupe le souffle.
- Désolé si ça te met mal à l'aise, c'est juste pour te montrer comment bien positionner tes doigts.
Je me retourne et le regarde en souriant.
- Ça ne me gêne pas, t'inquiètes. Je ne suis pas mal à l'aise..
J'ai juré de l'avoir vu rougir. Je me retourne vers l'instrument et regarde ses doigts sur les miens, puis il entremêle ses doigts aux miens et joue une note, puis deux, puis trois.
- Tu as compris ?
Me demande-t-il alors que je n'étais pas vraiment concentrée. Sa peau contre la mienne me donne des frissons..
- O-oui.
Dis-je d'une petite voix en rougissant, sûrement.
Il me sourit et enlève ses doigts des miens, puis se retire de moi et se place à côté de moi.- Maintenant, essaies de jouer toute seule.
- Mais non, j'arrive pas.
- Mais si, refais juste comme moi.
Je lui lance un regard désapprobateur puis je me tourne vers la guitare et remets mes doigts à la même position que ce qu'Eddie m'a montrer. Je joue la note et étrangement, ça sonne juste. Eddie approuve d'un hochement de tête, puis je continue en jouant les trois autres notes.
Je regarde Eddie et il me sourit, l'air fier.
- Tu vois, tu y arrives ! C'est bien, tu sais déjà jouer les quatre premier accords !
Je lui sourit, puis lui redonne sa guitare.
- Tu peux me jouer un morceau ?
Eddie semble gêné et me lance un sourire nerveux.
- Non, c'est la honte..
- Tu rigoles ? Je t'ai vu jouer tel une rockstar sur la scène du bar je te rappelle.
- Ouais mais..
- Y'a pas de mais, allez s'il te plaît !
Eddie me lance un dernier regard avant de reprendre la guitare et de reposer ses doigts, puis il commence à jouer un morceau qui me semble familier.
Il finit son morceau et je souris. Il se lève et repose la guitare puis revient vers moi.
- Je reconnais ce morceau.. on l'a écouté
dans ta voiture.. mmmh..- Oui c'est ça! C'est de Metallica !
- Ah oui ! For Whom The Bell Tolls !
- Oui c'est ça !
VOUS LISEZ
𝙃𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙚 𝙚𝙣 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 - 𝙀𝘿𝘿𝙄𝙀 𝙈𝙐𝙉𝙎𝙊𝙉
FanfictionAshley Miller et Eddie Munson sont des parfaits opposés et pourtant ont autrefois étaient meilleurs amis. Malheureusement Eddie a arrêter de parler à Ashley sans explication, du jour au lendemain, et depuis la jeune fille le déteste de tout son cœu...