CHAPITRE 24.

47 3 0
                                    

———————————————————————

"Promis."


---------------------------------------------------

-1 MOIS PLUS TARD. -

Nous sommes 1 mois plus tard. 1 mois après avoir officialisé avec Eddie, donc 1 mois que nous sommes ensembles. 1 mois que j'ai revu Liam. 1 mois que ma mère m'ait envoyé cette lettre. Et toujours après un mois, je ne lui ai envoyé RIEN en retour. Je ne sais pas quoi répondre, à vrai dire.

«  Salut maman, tu me manques aussi mais en fait j'ai pas envie de déménager avec toi. »

Non, je ne vais définitivement pas dire ça. Eddie ne m'a pas re demandé non plus à ce sujet. Je sais que ça fait cucu de dire ça mais.. Eddie et moi sommes hyper bien ensemble. Je veux dire, on est totalement opposés, mais c'est aussi pour cela que je l'aime. « Les opposés s'attirent ». Nous sommes en début décembre, presque noel. Enfin, dans 23 jours exactement.

Depuis que moi et Eddie sommes ensembles, on ne cesse de dormir chez l'un ou l'autre. Même un soir de cours. D'ailleurs en parlant d'école.. ça ne va pas très fort. Je suis, enfin, J'ÉTAIS la première de la classe. Mais malheureusement, je me suis laissée distraire et maintenant, mes notes chutent.. beaucoup. Ça m'inquiète, mais je n'ose pas en parler à qui que ce soit. Pour revenir niveau amour, Robin et Vicky... ne sont pas encore ensemble.
Elles s'aiment, mais elles ne se le disent pas. J'espère qu'une des deux fera le premier pas.. Pour Steve, il a complètement abandonné Nancy. Pour l'instant, il ne lui parle plus. Il y arrive pas. Hier, il m'a téléphoné pour m'annoncer qu'il a rencontré une fille. Je suis contente pour lui.
Par rapport à Liam.. il est.. louche.
Disons que, je le vois parfois, à la fenêtre, comme si il m'espionnait. Quand je sors de ma maison, il vient me dire bonjour, et me fait tout le temps la conversation. Je ne sais pas trop ce qu'il recherche.

Enfin bref, tout va bien dans le meilleur des mondes. Vraiment. Aujourd'hui, on est le 2 décembre, un samedi. Je me prépare pour sortir avec Eddie, Steve et.. sa copine. Apparemment, du moins ils se plaisent. Un double-date.
Eddie passe me chercher, et on se retrouve à un restaurant avec Steve et sa.. partenaire. Elle s'appelle Mélissa, je crois.
Je termine de m'attacher les cheveux en chignon, puis j'entends quelqu'un toquer à ma porte d'entrée. Ah, ça doit être Eddie.

Je descends les escaliers, souriante, mais je vois que ce n'est pas Eddie sur le palier. J'ouvre ma porte et le regarde, surprise.

- Liam ?

Liam me sourit. Il a son casque de moto dans sa main.

- Salut. Ça va ?

- Euh, oui.. qu'est ce que tu fais là ?

Il me regarde un instant, puis rigole.

- En fait.. je voulais t'inviter à faire un tour de moto avec moi. Sur ma moto.

Mais.. J'ai un copain, je ne suis pas intéressée. Et puis pourquoi moi? Je fronce les sourcils et m'apprête à dire quelque chose, quand quelqu'un le fait à ma place.

- Elle a un copain.

Liam se retourne pour faire face à Eddie. Eddie s'avance derrière moi et pose sa main sur ma taille.
J'aime quand il est jaloux. Et quand il me touche comme ça.

Liam fait la moue. Il regarde Eddie avec un regard tellement froid que j'ai l'impression qu'il va lui percer ses yeux.

- Euh.. depuis quand ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙃𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙚 𝙚𝙣 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 - 𝙀𝘿𝘿𝙄𝙀 𝙈𝙐𝙉𝙎𝙊𝙉 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant