Avant tout, je voulais vous annoncer que j'ai reçu mon IPhone comme cadeau de Noël, et que donc je n'ai plus l'appli de fonts que j'avais avant, alors dorénavant les titres des chapitres ne seront plus écris en italique. Voilà, merci !
—————————————————————-
💕
« Tu es la première personne que j'aime autant. »
💕—————————————————————-
LUNDI.
12h30.
Toit du lycée.Il me rend mon câlin, et nous restons dans cette position pendant quelques secondes encore, puis je me détache. Je sens des...papillons dans le ventre.. je n'ai jamais ressenti ça avant..
Il me sourit et je lui souris en retour, sa main toujours posée autour de ma taille et ma main toujours sur son épaule.- Dis, Ash..
- Oui ?
- Tu aimerais bien euh..
- Oui..?
- Non, non rien laisse tomber.
Je fronce les sourcils. Il a l'air nerveux.
- Allez, dis moi !
Eddie semble hésiter un instant, puis me sourit nerveusement.
- Je te le dirais ce soir, après la campagne de D&D, tu te rappelles que tu dois venir ?
- Oui bien sûr j'allais pas oublier.
- Tant mieux alors !
- Et pour Jason ?
- Quoi, Jason ?
- Comment on fait maintenant qu'on a cet enregistrement ?
- Laisse moi faire le boulot Princesse.
- Si tu le dis monsieur.
Dis-je suivi d'un rire. La sonnerie retentit, c'est la fin de la pause méridienne. Eddie et moi on se lève, puis on part discrètement du toit pour regagner nos affaires dans les casiers. Une fois dans les couloirs, on se sépare pour aller à nos casiers.
—————————————————————-
EDDIE'S POV.Moi et Ash on se sépare pour aller à nos casiers. Je me dirige vers le mien et l'ouvre pour récupérer mes affaires, quand soudain je voit Gareth s'approcher de moi.
On se salue et on s'échange quelques banalités.- Eddie, c'est toujours bon pour ce soir pour la campagne de D&D ?
- Ouep.
- Y'aura ta conquête à ce qui paraît.
- Qui, Ashley ?
- Bah oui.
Je fronce les sourcils. Ashley n'est pas juste une conquête, ce n'en est pas une tout court d'ailleurs.
VOUS LISEZ
𝙃𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙚 𝙚𝙣 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 - 𝙀𝘿𝘿𝙄𝙀 𝙈𝙐𝙉𝙎𝙊𝙉
FanfictionAshley Miller et Eddie Munson sont des parfaits opposés et pourtant ont autrefois étaient meilleurs amis. Malheureusement Eddie a arrêter de parler à Ashley sans explication, du jour au lendemain, et depuis la jeune fille le déteste de tout son cœu...