----------+。*゚+
"Je t'aime."
----------+。*゚+
----------------------------------------------------
MERCREDI.
7h50.
Dans la forêtJe reste dans les bras d'Eddie, en train de pleurer comme une madeleine. Il doit sans doute être surpris que je me laisse aller comme ça, mais en même temps ma mère m'a abandonné, la seule femme en qui j'avais confiance, et surtout mon petit frère, celui qui comptait le plus dans ma vie.
Eddie me caresse les cheveux en me répétant "shhh.. ça va aller".
Après une bonne minute ou même plus, je me retire lentement de ses bras, sa main toujours sur ma taille ce qui me fait frissonner mais je le cache.
Il me sèche les larmes avec ses doigts, et je sens encore une fois le contact froid de ses bagues sur mes joues.
Il me sourit tendrement.
Je me sèche entièrement les larmes, puis je bafouille enfin une phrase.- Je suis désolée Eddie.. c'est embarrassant..
Eddie remonte sa main sur ma taille pour la poser sur mon épaule, et il me sourit toujours.
- Mais non ! Tu as le droit de pleurer, c'est bien parfois de laisser ses émotions t'envahir.. Mais la prochaine fois penses à ne pas mouiller mon t-shirt.
J'étouffe un petit rire et lui sourit.
- Non sérieusement, merci beaucoup Eddie, même si tu n'as pas fais grand chose tu es déjà là pour moi et c'est déjà beaucoup.
- C'est normal, Ash.. ley. Je serai toujours là si tu veux parler d'accord ?
J'hoche la tête et lui sourit toujours.
- Merci. Moi aussi je suis là si tu veux parler, de tes insomnies par exemple..
Eddie semble déconcerté par le sujet.
- Ça, on n'est pas obligés d'en parler, c'est pas important !
Puis il émet un rire faussement imité.
- Si tu le dis.. ,Je regarde ma montre,
Il est 7h55, on ferait mieux d'y aller, les cours vont commencer.Eddie enlève sa main de mon épaule et reprend son sac, puis il marche devant moi et je le suis.
- Au fait Eddie !
Il se retourne et me regarde.
- Oui ?
- Tu peux m'appeler Ash.
Il reste un instant à me regarder, puis un sourire en coin se forme sur son visage.
- Très bien Ash.
Je lui souris en retour, puis nous continuons notre chemin en direction de la salle de classe. On a histoire géo, on ne l'a encore jamais eu.
Dans les couloirs, je remarque Steve avec Nancy, et Eddie remarque Jeff. On part tout les deux vers nos amis respectifs.Je m'avance vers Steve qui, à ma vue sourit. Je lui sourit en retour, et Nancy s'apprête à partir, alors elle me fait un signe de la main et part.
Une fois partie, je m'approche plus près de Steve et lui adresse un sourire malicieux.- Alors comme ça on drague Nancy ?
Steve imite un air choqué. Bien sûr Steve, fais pas l'innocent.
- Mais pas du tout ! Tu sais bien qu'elle est avec Jonathan..
- Leur flamme s'éteint. Alors que la vôtre se rallume..
VOUS LISEZ
𝙃𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙚 𝙚𝙣 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 - 𝙀𝘿𝘿𝙄𝙀 𝙈𝙐𝙉𝙎𝙊𝙉
FanficAshley Miller et Eddie Munson sont des parfaits opposés et pourtant ont autrefois étaient meilleurs amis. Malheureusement Eddie a arrêter de parler à Ashley sans explication, du jour au lendemain, et depuis la jeune fille le déteste de tout son cœu...