---------+。*゚+
"Tu es si belle."
---------+。*゚+
--------------------------------------------------------
MERCREDI.
12H03.
Parking du lycée.On sort du lycée, enfin ! Cette heure de colle n'était pas si monstrueuse en fin de compte, moi et Eddie on a beaucoup discutés et on s'est beaucoup amusés, comme au bon vieux temps..
On est maintenant sur le parking du lycée, à la recherche du van d'Eddie pour qu'on parte manger au "fast-food."
Je sais c'est ridicule mais, je n'ai jamais vraiment mangé au fast food. Je suis une personne qui mange des produits sains, le type de meuf qui préfère la salade aux frites. En même temps, je suis une sportive donc c'est un peu logique.
Putain, on est encore en été et pourtant j'ai froid.
Eddie arrive devant le fameux van et m'ouvre la porte. Je le remercie d'un sourire, puis il rentre à son tour et démarre la voiture.- Alors, où on va exactement ?
- Au McDonald's. Tu connais ?
J'imite une tête de dégoût. Oui je connais, Mark ne se nourris que par ça. Des burgers infâmes.. Eddie rigole en voyant ma tête.
- Fais pas cette tête, je t'assure c'est très bon.
- Tu dois avoir l'habitude aussi.
Dis-je en rigolant. Eddie fait un air offusqué.
- Moi ? Tu rigoles t'as pas vu mes abdos, j'ai un vrai corps de rêve.
Je rigole, et Eddie sourit. Quel narcissique, pire que Steve.
Après quelques minutes de route, Eddie se gare pas loin du McDonald's, qui a l'air chaleureux mais qui aussi l'air d'empester l'odeur du gras.
Eddie sort de la voiture et m'ouvre la porte comme d'habitude maintenant en me tenant la main. Pendant que je descend, il remarque que je porte sa bague qu'il m'a donné.- Elle est pas trop grande pour toi ?
Dit-il, amusé. Je regarde ma main, il la lâche.
- Normalement si, mais elle est rétractable.
- Je ne le savais même pas !
Il regarde mes mains, et rigole.
- Tu as des mains de bébé !
Sans me laisser dire un mot, il place ma main face à la sienne pour comparer nos tailles. Ses doigts font une phalange et demi de plus que les miens, effectivement j'ai de petites mains..
- Waouh ma théorie se confirme !
Je rigole et il retire sa main en me souriant, puis il s'avance vers le fast food. Je le suit, hésitante.
Il ouvre la porte et me la tient.- Quel gentleman.
- C'est la moindre des choses madame.
Ce surnom.. me plaît pour une raison que j'ignore.
Je rigole et on entre, et comme je disais ça pue le gras !
Eddie s'avance vers le comptoir pour commander en regardant les menus écrit sur papier devant nous.
Il n'y a rien qui m'attire, ça a l'air trop.. bourratif, copieux.
Il y a une queue pas trop grande.
Puis vient notre tour.
Bizarrement, je vois la tête d'Eddie se décomposer en voyant la fille qui commande juste devant nous.
La fille ayant fini sa commande, se retourne vers lui et elle au contraire, écarquille les yeux et lui sourit.- Eddie ! Quelle belle surprise !
Eddie serre les dents.
- Melissa..
VOUS LISEZ
𝙃𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙚 𝙚𝙣 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 - 𝙀𝘿𝘿𝙄𝙀 𝙈𝙐𝙉𝙎𝙊𝙉
Fiksi PenggemarAshley Miller et Eddie Munson sont des parfaits opposés et pourtant ont autrefois étaient meilleurs amis. Malheureusement Eddie a arrêter de parler à Ashley sans explication, du jour au lendemain, et depuis la jeune fille le déteste de tout son cœu...