𝘾𝙃𝘼𝙋𝙏𝙀𝙍 5.

165 15 5
                                    

-------。⁠*゚⁠+✧⁠*⁠。

"Je suis fou de toi."

                        -------。⁠*゚⁠+✧⁠*⁠。

----------------------------------------------------

MARDI.

6h45.
Maison des Miller.

Je m'étais endormie dans mon lit, hier soir, sans avoir dîné ni reparler à mes "parents" après leur petite querelle.
Mon réveil m'a presque fait sursauter, je ne suis pas encore habituée au lycée et au fait de ne plus faire de grasse matinées.

Je me lève difficilement de mon lit en me frottant les yeux machinalement, fatiguée.
Hier soir, j'ai pleuré. Comme presque tous les soirs.
Pathétique n'est ce pas ? C'est juste ma façon à moi de m'endormir. Le plus souvent, je pleure un peu pour rien, je laisse juste mes sentiments m'envahir et laisse les larmes couler. Mais hier par exemple, je pleurais de peur que Marc s'en prenne encore à ma mère.
Je m'avance vers ma porte de chambre et sors, puis je descend les escaliers en baillant.

Dans la cuisine, j'aperçois Adam croquer une tartine de confiture avec à côté Marc sirotant un café noir, comme son âme probablement.
Je leur lance un "bonjour" matinal et me prend à mon tour une tartine que je mange à toute vitesse, puis je monte avec Adam faire ma routine matinal.

Devant le miroir, je met de l'anti cernes pour cacher mon teint désastreux et mes cernes aussi longs que mon avenir.
Ensuite, je me coiffe d'une simple queue de cheval et prépare mon sac.
Aujourd'hui, je finis à 16h30. À quel heure est le concert d'Eddie ? Je dois lui demander. Est-ce vraiment une bonne idée d'y aller ? Je veux dire, on s'est réconcilier certes mais ça ne veut pas dire qu'on va redevenir les meilleurs amis au monde du jour au lendemain non plus.
Je finis de faire mon sac puis je vais chercher Adam pour l'amener à l'école.

7h46.

Je fais un câlin à Adam avant de le laisser aller en cours, puis je reprend ma route vers le lycée.

15 minutes plus tard, et merde je suis en retard à mon premier cours, biologie. Je ne dis pas non pour rater ce cours après tout mais bon.

En rentrant au lycée, la sonnerie de 8h05 retentit, oh non je vais devoir prendre une billet de retard.
J'empresse le pas dans les couloirs vers la vie scolaire, puis une fois arrivée devant j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Eddie. Qu'est ce qu'il fout là ?
Eddie me regarde et sourit. Je lui souris faiblement et me dirige vers un surveillant, qui me donne un billet de retard. Je vois dans les mains d'Eddie un billet de retard, quelle coïncidence.
On sors tous les deux de la vie scolaire et on se dirige, du moins je me dirige, plus au moins vite jusqu'à la salle de classe de biologie.

- Toi aussi t'es en retard ?

- Yep.

- Pourquoi t'es en retard ?

- Mon van a mit du temps à démarrer.

Je rigole légèrement et Eddie souris.

- Et toi ?

- Pour rien, j'ai juste dû amener Adam à l'école et je n'ai pas vu le temps passé.

- Oh mon dieu, Adam, ton petit frère ?

S'exclame Eddie en souriant de toutes ses dents.

- Oui, de quel autre Adam veux tu que je parle ?

Eddie rigole.

- Oui c'est logique, je suis bête.

- Oui.

𝙃𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙚 𝙚𝙣 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 - 𝙀𝘿𝘿𝙄𝙀 𝙈𝙐𝙉𝙎𝙊𝙉 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant