𝘾𝙃𝘼𝙋𝙄𝙏𝙍𝙀 13.

162 15 25
                                    

--------+。⁠*゚⁠+

               "T'es magnifique."

                                  --------+。⁠*゚⁠+

-------------------------------------------------------

LUNDI.
7H55.
Couloir d'Hawkins High.

Je mime des gestes avec mes mains, puis je voit que Robin lève la tête, l'air surprise.

- Pardon ?

Survient une voix grave derrière moi. Je me retourne et me retrouve face à.. Eddie, les sourcils froncés. Oups.
Je lui souris nerveusement.

- Toi aussi t'es choqué ?

Il rigole nerveusement.

- Attends attends, Jason, le JASON, tu l'as embrassé ?

- Mais non ! Il m'a embrassé, LUI, pas moi, ça va pas la tête ? Jamais je ferai ça.

- Pourtant t'es bien monté dans sa voiture.

Ajoute Robin. Je lui lance un regard noir.

- Elle a pas tord.

Dit Eddie.

- Vous pensez vraiment que j'ai aimé ça ? C'est toujours mon ennemi, il le restera. Je crois que c'est encore un mauvais coup de sa part..

Eddie n'a pas l'air super convaincu.

- Moi je pense qu'il t'aime.

Je me tourne vers lui, surprise. Jason, m'aimer ? C'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais.
Je rigole nerveusement.

- Non tu te trompes Eddie. Jason ne m'aimera jamais.

Il hausse les épaules.

- Si tu le dis.

Je comprends pas pourquoi il est autant énervé. C'est pas ses affaires.

- Pourquoi ça t'énerve Munson ?

Demande Robin en souriant malicieusement pour une raison que j'ignore. Eddie lève ses mains en signe d'innocence.

- Ça ne m'énerve pas, je suis juste..euh.. déconcerté.

- Jaloux ?

Je demande en souriant. Il m'interroge du regard.

- Moi, jaloux ? Pff mais n'importe quoi, jaloux de quoi ? Jamais je serais jaloux de cette tête de thon de Jason.

- Tu te mens à toi même Munson.

Dis-je en m'approchant de plus en plus de lui. Il bafouille.

- Mais arrêtes je te dis que c'est faux.

Je souris toujours, j'aime bien le taquiner. Je lève la tête pour clairement le regarder dans les yeux.

- T'aurais aimé être à sa place ?

Je demande. Robin manque de s'étouffer. Eddie aussi, enfin, il sourit nerveusement et ses joues ont pris une teinte rosée. Ça se trouve, lui aussi a des sentiments pour moi..? Non n'importe quoi Ash, tu déraille complètement. Il ne te considère que comme une amie, alors pourquoi jouer ce jeu de séduction ? C'est sans espoir.
Eddie, contre toutes attentes, se rapproche aussi de moi et me regarde dans les yeux tout en souriant.

- Peut être. Ça t'aurais déranger d'embrasser le taré du lycée au contraire d'embrasser cette face de cake de Jason ?

Lui aussi rentre dans mon jeu à ce que je vois.

𝙃𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙚 𝙚𝙣 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 - 𝙀𝘿𝘿𝙄𝙀 𝙈𝙐𝙉𝙎𝙊𝙉 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant