chapitre 6

2.4K 116 2
                                    

CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS

Toujours ballottée, Hermione ruminait sa rage et cherchait un moyen de le faire payer Drago.

Le jeune homme avait cessé sa progression mais la gryffondore sentait toujours sa main en haut de sa cuisse et cela l'exaspérait. Cependant, bouger une nouvelle fois équivaudrait à la sentir directement sur son postérieur et elle le savait parfaitement.

Drago lui était particulièrement à son aise. La peau de la gryffondore était douce et cette sensation charnelle accompagnée de la vue imprenable sur la petite jupette très relevée ne l'aidaient pas à garder l'esprit lucide. Il fut tout de même content d'arriver à destination parce que même très mince, la rouge et or n'était pas aussi légère qu'une plume. Le serpentard avança un peu dans la grotte et la posa par terre, soulagé et à bout de souffle.

Hermione se redressa, un peu étourdie et du attendre quelques petites secondes que son sang redescende dans son corps. Au moment où la jeune femme se sentit mieux, ce fut instantané : PAF ! Elle donna une énorme baffe à Malefoy

- Tu n'es qu'un gougea, je t'interdit de... PAF !

Drago avait été surpris et avait reçu la main d'Hermione en plein visage, mais la réponse ne s'était pas fait attendre, il l'avait giflé à son tour. Seulement là, il y était allé un peu violement et la tête de la gryffondore était complètement tournée. Ne pouvant pas voir son visage, le vert et argent attendit qu'elle se retourne en larmes mais la jeune femme pivota à nouveau, une main sur sa joue endoloris et lui lança un regard noir de rage. De ce fait, il ne lui laissa pas l'occasion de riposter et lui cria dessus

- C'est nos vies que tu as mises en danger ! Tu es inconsciente !

- Espèce d'immonde raclure d'égout... comment ose-tu les laisser là-bas ?

La fenêtre qu'elle avait aperçut, donnait sur une des geôles collectives. Une cinquantaine de filles entassées les unes sur les autres pleuraient, ne sachant pas ce qui les attendait. Certaines dans les bras des autres, d'autres recroquevillées en boule dans un coin... En tout cas, toutes portaient l'uniforme de Poudlard.

- Et qu'est-ce qu'on y pouvait dis moi ?

- Les ramener avec nous comme tu l'as fais avec moi.

- Mais ça n'aurait servit à rien ils les auraient reprises aussi vite... Nous ne pouvons pas les sauver enfin ! Je pensais que tu avais compris cela. Toi qui est si intelligente.

Hermione fut blessée. Elle se mit à réfléchir. Ce qui lui permit de laisser reposer sa voix quelques seconde parce que, même sans baguette, l'un et l'autre auraient pu rivaliser avec une personne ayant pratiqué le "sonorus" sur la gorge.

- Et bien, il fallait faire la même chose que pour moi ! Lui lança-t-elle très sûre d'elle

- Comment ça ?

- Tu sais quoi...

Drago s'arrêta un instant sans voix sous le coup du propos de la préfette. Il avait les yeux exorbités et la bouche ouverte...

- Tu veux que je... mais... Granger... elles sont cinquante !

- Alors ?

Elle lui avait répondu du tac au tac sur un ton de défit.

Hermione se rendait compte de ce qu'elle disait, mais étant à court argument à lui fournir, elle campa sur ses positions. Le serpentard réfléchit un instant...

" Trois ou quatre, sans problème.... Cinq ou six, passe encore... Si je suis en grande forme je peux en gérer sept ou même huit... Mais cinquante ! Même moi... d'autant plus que c'est des gamines..."

les morgolesWhere stories live. Discover now