CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS
Vingt-quatre heures plus tard, Hermione sortait d'une sorte de brouillard. Elle était bien, elle avait chaud et tout son corps semblait comme entouré de coton. Impossible de soulever des paupières bien trop lourdes pour le moment, mais une bonne odeur de gâteau lui indiquait qu'il était inutile de s'affoler. Peu à peu des voix lui parvinrent et elle sentit même quelqu'un lui tenir la main.
-« Drago » voulut-elle prononcer, mais aucun son ne sembla s'échapper de sa bouche, trop engluée par un résidu de salive pâteuse.
-Elle reprend conscience, furent les seuls mots qu'elle comprit avant qu'une sorte de remue ménage ne chamboule son environnement.
Quelques minutes plus tard, Hermione ouvrait les yeux péniblement et le flou qui l'entourait se dissipa peu à peu.
-Hermione, ma chérie je suis là, lui attesta avec douceur une voix maternelle.
-Maman... prononça-t-elle du bout des lèvres, alors qu'elle sentait la main de sa mère lui caresser chaleureusement la joue.
-Nous sommes là ma chérie, lui répondit une autre voix familière.
-Papa... ? Elle avait du mal à se situer et se sentait encore dans une sorte de bulle tanguant au gré de sa respiration. Les nombreuses silhouettes qui l'entouraient lui semblaient presque irréelles.
-Oui, ma chérie, je suis là, la rassura Monsieur Granger en venant s'asseoir sur le côté de son lit, à l'opposé de son épouse.
-Venez, nous n'avons plus rien à faire ici, lança Mcgonagall à une Molly Weasley approuvant sa position.
-Mon ange, tu es là... tu es... Mais la mère d'Hermione fondit en larmes avant de pouvoir achever sa phrase, en prenant sa fille dans ses bras, alors que cette dernière cherchait à comprendre ce qui lui arrivait. Très rapidement, des souvenirs déferlaient en elle à la vitesse du Haut débit le plus performant du monde moldu, lui provoquant une migraine sans précédant, mais lui permettant de rapidement savoir ce qui lui arrivait.
Ce fut en suite au tour de sa vision de se stabiliser et elle reconnut immédiatement l'ancienne demeure des black. Elle était dans une des chambres du premier et sans forces, pourquoi ? ah oui, les morgoles, sa fuite, la boule de lumière, le santos que Drago...
-Drago. Où.. où est Drago, s'affola-t-elle alors que sa mère la lâchait enfin pour mieux la regarder.
-Le garçon qui était avec toi ? lui demanda-t-elle.
-Oui. Drago. Où est-il ? Comment va-t-il ?
-Ne t'inquiète pas mon ange. Il s'est réveillé il y a une heure environ. Ta Directrice est venue nous en informer.
-Mais pourquoi je suis là et pourquoi est-il resté la-bas... La voix d'Hermione était emprunte d'une certaine panique que perçurent immédiatement ses parents. Elle tenta de se redresser, mais son mal de tête redoubla et son père lui immobilisa délicatement l'épaule pour l'empêcher de réaliser son projet.
-Doucement mon ange, lui murmura-t-il. Tout va bien. Vous êtes tous les deux en sécurité à présent. Il faut te reposer. L'épreuve que tu as subit t'a considérablement affaibli. Mais nous sommes là à présent. Et ne t'en fais pas. Ce jeune homme va bien. Il est sorti d'affaire et en sécurité lui aussi, même s'il n'est pas avec toi.
A cet instant Hermione, rassurée, commença à réaliser un peu plus la situation. Elle était en sécurité, au chaud, avec ses parents. Dès lors, des larmes jaillirent et elle tendit les bras pour qu'ils la serrent contre eux, ce qu'ils s'empressèrent de faire. Plus aucun mot ne fut prononcé durant de longues minutes où la famille détruite renaissait de ses cendres. Chacun pleurait de joie, de bonheur, de soulagement. Perdre un enfant est certainement la plus dure épreuve que puisse endurer un être humain. Heureusement, les parents d'Hermione était un couple uni et s'ils avaient résisté tant bien que mal au choc, c'était certainement dû à la présence de l'autre. Mais à présent que leur enfant unique était de retour et en relative bonne santé, leur bonheur était à son paroxysme.
YOU ARE READING
les morgoles
Fanfictionhermione a été énlevée par des créatures et se retrouve coincée avec drago malefoy , qui, la depuis deux mois, croit que tout est perdu. Cette histoire ne m'appartient pas. J'ai demander l'autorisation de l'auteur il y a plus d'un an, et suis encore...