CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS
Spanglorn les regarda disparaître, impuissant. Il savait que cette jeune femme était la clé, celle qui allait débloquer une situation figée depuis des siècles. Elle semblait si fragile ! Mais aucun doute n'était possible. Qu'elle le veuille ou non, elle devrait s'appuyer sur son compagnon pour réussir. Pourtant, un des points de la prophétie ne cadrait pas avec ce couple. En effet, ils auraient dû être liés par magie, la légende était floue, mais ils devaient avoir plus qu'un lien sentimental... ce qui n'était pas le cas à l'heure actuelle. Le Vertineux avait très clairement perçu un attachement mutuel très fort, mais rien de magique ou d'absolu.
Perdu dans ses réflexions, il fut surpris par son épouse, sortie en trombe de l'eau, particulièrement agitée.
-Spanglorn... ils sont partis ? s'affola-t-elle.
-Oui, je viens de les renvoyer à la...
-J'ai un très mauvais pressentiment.
-Que veux-tu insinuer ? lui demanda-t-il, partageant son inquiétude.
-Je n'en sais rien, mais je ressens de mauvaises, très mauvaises ondes. Je pense que... que tu devrais les rejoindre pour t'assurer qu'ils sortent bien de la grotte.
-Mais voyons, tu sais bien que cela nous est interdit.
-Spanglorn, tu es notre Senatorus, c'est toi qui fais nos lois ! s'exaspéra-t-elle. J'ai parlé aux autres Vertineux qui les ont observés et tous sont d'accord, ce sont eux, ils doivent jouer un rôle primordial dans la lutte contre les Morgoles. Assurer leur sécurité est donc plus important que de quelconques lois.
Son compagnon la regarda en signe d'approbation et s'apprêta à disparaître.
-Attends Spanglorn, le retint-elle, fais attention à toi.
-Tu sais bien que je ne risque rien, lui répondit-il avant de disparaître.
-Pourvu qu'il arrive à temps...
Quelques minutes plus tôt, à l'entrée des souterrains :
Drago embrassa Hermione passionnément avant de lui lancer un dernier regard. Ils se sourirent mutuellement de bonheur et de soulagement, encore incrédules. Le Serpentard lui tendit alors une main qu'elle accepta et ils commencèrent à courir en direction de la lumière...
Ils étaient si près du but pourtant ! Mais deux ombres apparurent entre la lumière et eux. Le couple stoppa sa course brutalement. Deux Morgoles se retournèrent lentement, leur lançant un regard satisfait et victorieux...
-Des gardiens ! s'écria Hermione.
Drago scruta rapidement les environs, mais ils étaient à découvert, aucun retrait possible ni aucun moyen de se protéger. Tout se passa en l'espace de quelques secondes. L'un des gardiens fit apparaître une boule lumineuse qu'il jeta aussitôt en direction de Drago. Hermione, toujours pleine de réflexes, se plaça instinctivement devant lui, les mains écartées et hurlant un « Protego »... Drago ne vit que du feu, une sorte d'éclair lumineux l'aveugla et les projeta tous deux en arrière. Il pensa dans un premier temps que l'acte d'Hermione avait fonctionné et se tourna sur le côté pour se relever, imaginant qu'elle en ferait de même...
Au même moment un sifflement suraigu retentit dans la grotte. Ce son insupportable l'obligea à se plaquer les mains sur les oreilles et il aperçut vaguement les deux gardes en faire autant. Cherchant d'où ces vibrations stridentes provenaient, il se retourna pour se trouver en face d'un Spanglorn plus menaçant que jamais.
-A terre ! lui hurla ce dernier.
Le Serpentard se jeta au sol sans demander son reste. Il eut à peine le temps de voir deux faisceaux de lumière vert émeraude partir des mains du Vertineux à la rapidité d'un éclair. Les gardes furent touchés de plein fouet et projetés en arrière de plusieurs mètres.
YOU ARE READING
les morgoles
Fanfictionhermione a été énlevée par des créatures et se retrouve coincée avec drago malefoy , qui, la depuis deux mois, croit que tout est perdu. Cette histoire ne m'appartient pas. J'ai demander l'autorisation de l'auteur il y a plus d'un an, et suis encore...