chapitre 24

2.4K 116 11
                                    

CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS

Qu'est-ce que tu sous-entend par-là ? lui demanda Hermione, qui avait définitivement besoin de réponses.

Après tout, même si elle se remettait très lentement du choc qu'elle venait de vivre, elle n'avait pas tout oublié. Une phrase en particulier tournait en boucle dans son esprit. Elle lui avait avoué son amour et plus encore. En le suppliant de ne pas l'abandonner, La jeune femme avait exprimé un besoin vital d'être à ses côtés. Alors maintenant, il lui fallait la confirmation de ce qu'elle espérait, à savoir que ce sentiment était partagé.

-Tu le sais bien, lui répondit-il avec un petit sourire charmeur.

-...

Les esquives à la Serpentard, elle en avait par-dessus la tête. Malgré son regard impassible, il lui avait tout de même lancé une perche : « Une fois à la surface, si Weasley te touche ou te regarde de trop prêt, je le castre »... Etait-il véritablement jaloux ? Oui, elle avait besoin de réponses et ne prononcerait plus un seul mot jusqu'à ce qu'il daigne lui en fournir, ce qui n'échappa pas au serpentard.

-Tu aimes me mettre mal à l'aise ! lui lança-t-il voyant bien qu'il était au pied du mur.

-...

-Très bien Miss Gryffondor, tu l'auras voulu.

Il s'arrêta, se tourna face à elle et l'embrassa délicatement avant de coller sa joue contre la sienne, lui dire ceci en la regardant dans les yeux était encore trop difficile, mais ainsi il se sentait en confiance. Après ce qu'elle venait de lui avouer et tout ce qu'ils avaient traversé, Drago, pour la toute première fois de sa vie, avait envie d'être honnête avec elle mais également avec lui-même. Il se décida alors à lui murmurer quelques mots au creux de l'oreille.

-Que ce soit ici ou à la surface mon amazone, je ne te laisserais pas. Toi et moi, je ne sais pas où nous allons, mais nous irons ensemble. Hermione... prononça-t-il enfin, marquant une courte pause, Hermione j'ai besoin de toi et par-dessus tout, j'ai envie d'être avec toi.

La jeune femme attendait un autre mot, mais cette phrase lui convenait tout autant. Elle sentit son amant lui déposer un doux baiser sur la joue et la serrer contre lui. Cette étreinte lui donnait de la force, du courage, de l'espoir.

-Drago... soupira-t-elle.

Il attendit quelques seconde de plus avant de s'écarter à nouveau d'elle, la regarda et repoussa une mèche de cheveux pour se délecter de ses yeux si magnifiques. Il sourit en voyant que la flamme qu'il aimait tant chez elle renaissait peu à peu de ses cendres.

-Tu vas mieux ? s'inquiéta-t-il au bout de quelques secondes.

Elle secoua affirmativement la tête, mais toujours le cœur lourd. Savoir qu'il partageait ses sentiments était merveilleux et salvateur, mais d'autant plus douloureux. Même s'ils ne se l'avouaient pas, leurs chances de survie semblaient s'amenuiser de minute en minute. Le cœur d'Hermione se fissurait lentement et douloureusement, un peu comme une plaie pratiquement cautérisée et qui s'ouvrirait lentement à cause d'un faux mouvement. Elle découvrait enfin l'amour, le vrai, l'unique même peut être et il était partagé, mais pour autant, il paraissait aussi éphémère que magnifique.

-Tu aimes me faire parler... insista-t-il gentiment pour lui faire retrouver le sourire.

-Il faudra t'y faire ! se hasarda-t-elle courageusement mais avec une attente fébrile de la réponse.

-Je m'y ferais, affirma-t-il avec conviction et détermination.

Il l'embrassa de nouveau en posant délicatement ses lèves sur celles de son amazone et sentit avec bonheur qu'elle lui rendait son baiser. Elle reprenait des forces.

les morgolesWhere stories live. Discover now