CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS
Les quatre désignés volontaires se rejoignirent dans le salon une fois prêts. A ce moment, Drago en profita pour faire les dernières recommandations d'usage. Hermione avait l'impression de vivre un flash back. Bien que très courageuse, la lionne en perdait un peu le nord. Pour ne pas se laisser envahir par une angoisse irrationnelle, elle gardait les yeux rivés sur son serpentard, celui qui l'avait déjà sorti de cet enfer. La seule raison qui l'avait poussé à accepter cette mission, c'était sa présence. Elle savait parfaitement qu'il était impuissant face aux morgoles, qu'il n'avait rien d'un homme invincible, mais il était son héros.
-Retenez bien ceci : pas un bruit. Vous nous suivez en silence. Déclara Drago. Je ne veux pas entendre un murmure ou un gargouillement d'estomac, rien, compris ?
-Il croit qu'il parle à des demeurés avait aboyé Tonks sous l'œil toujours très zen de Rémus.
-Il a raison. Intervint Hermione. Je t'assure Tonks, nous allons déambuler rapidement dans les couloirs, mais nous allons passer devant des fenêtres donnant sur le monde morgoles. Je vous connais tous les deux, vous êtes comme moi. Ce que vous allez voir va vous horrifier, inévitablement. J'ai cru que je ne me remettrais jamais de cette vision. Je ne m'en suis toujours pas remise d'ailleurs, répétât-elle un peu plus bas avant de reprendre normalement. Mais nous ne pouvons rien y faire, croyez moi. Réagir de manière chevaleresque ne servirait absolument à rien. A rien !
-Ils sont vraiment obligés de nous accompagner ! s'énerva le serpentard en s'adressant à Mcgonagall. Moins nous serons, plus vite la mission sera réalisée, de plus, si nous tombons dans une embrouille, ce n'est pas leur présence qui pourra faire quoi que ce soit.
-Détrompez-vous jeune homme. On ne sait jamais ce qu'il pourrait vous arriver.
Le serpentard capitula lorsque Rémus les pressa un peu. Pansy vint embrasser Drago sur la joue et Hermione serra Ginny une dernière fois dans ses bras. Elle embrassa ensuite Harry, toujours sous le regard cuisant d'un serpentard de plus en plus possessif et se tourna anxieusement vers Ron. Elle resta figée, ne sachant que faire, un peu anxieuse de sa réaction. Face à son trouble, le jeune homme vint la serrer contre lui en lançant un regard noir à Malefoy, par-dessus l'épaule de la brunette, avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille.
-Je suis contre cette idée, mais ne t'inquiète pas, quoi qu'il arrive, je viendrais te rechercher. Cette fois tu ne passeras pas plus de quelques heures la-bas tout au plus. Je te le promets.
-Merci. Lui souffla-t-elle en retour avant d'aller rejoindre son équipe et disparaître aussi brusquement.
En un instant, la petite expédition était de retour à la source. Les quatre protagonistes eurent un choc, Drago et Hermione en raison de leur retour en cet endroit maudit, et rémus et tonksen raison de l'horreur ambiante. Ils n'osèrent cependant pas prononcer un seul mot, suivant les recommandations de Drago à la lettre.
-C'est bon, ici nous ne craignons rien. Drago prenait les choses en mains, mettant tout en œuvre pour ne pas céder à l'impression d'asphyxie qui l'oppressait.
-Ici nous sommes à la source, leur expliqua hermione. Nous mangions, et nous nous lavions ici.
Les deux membres de l'ordre n'arrivaient pas à prononcer le moindre mot. Ils scrutaient cet environnement pour le moins hostile et cherchaient au fin fond de leur courage comment eux, au même âge que leurs compagnons, auraient pu trouver la force pour survivre.
-Spanglorn, nous y allons, attendez-nous ici, inutile de s'engager à cinq dans le labyrinthe, quatre, c'est déjà beaucoup trop.
Puis Drago se dirigea vers l'ouverture sombre donnant sur le dédale de couloirs qu'ils connaissaient tant. Il s'y engagea, indiquant aux autres en plaçant un doigt sur sa bouche, qu'ils devaient dès à présent garder le silence. Dans son esprit se bousculaient une foule de sensations. Revenir dans ces lieux qu'ils avaient mis tant d'énergie à fuir le désespérait. Il ignorait même la nature de leur mission et ceci l'indignait. Il avait tout de même renoncer à sa vie pour s'allier à eux, mais l'ordre avait refusé de lui dévoiler l'importance de ce foutu miroir.
YOU ARE READING
les morgoles
Fanfichermione a été énlevée par des créatures et se retrouve coincée avec drago malefoy , qui, la depuis deux mois, croit que tout est perdu. Cette histoire ne m'appartient pas. J'ai demander l'autorisation de l'auteur il y a plus d'un an, et suis encore...