chapitre 9

2.3K 126 1
                                    

CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS

Les pensées de Drago divaguèrent un bon moment, se remémorant sa famille et ses amis. Qu'auraient-ils pensé en le voyant cajoler une sang-de-bourbe ainsi ? Une « sang-de-bourbe » ! Mais qu'est-ce que voulait dire exactement ce mot ? Son père l'avait toujours utilisé pour qualifier les sorciers nés de moldus et lui aussi du coup.

Drago vouait une admiration sans faille à son père. Il était grand, riche, influent, charismatique et attirait l'admiration de tout son entourage. Lorsqu'il disait qu'il était la descendance de Lucius Malfoy, on le respectait sans même le connaître. Comment ne pas vouloir lui ressembler ? Lorsque Lucius décrétait un fait, il n'y avait pas à se demander si c'était vrai ou pas... c'était !

Mais depuis qu'il était ici, il commençait à prendre conscience d'un certain nombre de choses. Ici, la richesse et l'influence n'avaient aucune importance. Voldemort n'était personne et la famille Malfoy encore moins. Ici, ce qui importait, c'était de survivre et de sortir de cet enfer. Ici, ce qui LUI importait, c'était ce petit bout de femme qui se pelotonnait contre lui réchauffant, on ne sait comment, son cœur glacé.

Sans même s'en rendre compte le serpentard avait resserré son étreinte et la jeune femme commença à bouger. Ce petit mouvement accompagné d'un gémissement lointain l'extirpa de ses rêveries. Bien à contre cœur, il dégagea doucement l'emprise qu'il avait sur elle et s'assit pour la regarder se réveiller.

Elle était particulièrement blanche et esquissa une grimace avant même d'ouvrir les yeux. « le mal de tête » pensa Drago. Puis, elle se leva d'un bond, couru hors du dortoir sans même lui lancer un regard et il pu l'entendre vomir ! « et voici le second effet » !

Hermione revint après quelques minutes, un main sur le front, l'autre sur le ventre et la respiration encore difficile.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?

-Tu as mangé un fruit hallucinogène, mais t'inquiète pas c'est pas grave. Tu vas juste te sentir vaseuse aujourd'hui.

-Hallucinogène... mais je ne me souviens plus de rien. Je te parlais en mangeant et puis... plus rien... juste un affreux mal de tête et...

-Ce n'est rien, assiez toi. Il faut te reprendre un peu. Je ne sais pas combien de temps nous nous sommes rendormis et il faut absolument aller voir si le conseil a commencé.

-Mais, si c'était hallucinogène, j'ai fait ou dit des choses étranges ?

Drago sourit alors, revisionnant la scène dans laquelle elle décrivait leurs ébats amoureux...

-Non non, rassure toi ! tu as juste cru voir Weasley !

A l'audition de ce mot, il put voir la tristesse gagner très rapidement du terrain chez son amazone. Et sans savoir pourquoi, il voulut éviter qu'elle ne la prenne toute entière.

-Assez parler ! Nous devons y aller maintenant.

Elle le regarda d'abord en l'implorant mais très vite ses yeux virèrent à la détermination. Peu importait l'état nauséeux dans lequel elle se trouvait, il était effectivement vital qu'ils assistent à ce conseil. A peine assise, elle se redressa et lui emboîta le pas. Il était vrai qu'elle désirait lui poser un certain nombre de questions, mais cela attendrait.

Sans rajouter un mot, il arrivèrent visiblement en avance à la salle du trône pour assister au conseil. Le roi des Morgoles était seul, assis sur son lit, dans un angle de la pièce.

En l'apercevant, Hermione ne put s'empêcher de frissonner. S'ils la capturaient, elle finirait certainement avec ce cadavre ambulant jusqu'à la fin de ses jours. Elle le trouvait déjà livide hier, mais là, assis et les yeux fermés... cette vision était véritablement frigorifique.

les morgolesWhere stories live. Discover now