CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS
Comme si toute sa vie venait de trouver un sens, Drago s'approcha à nouveau d'Hermione et l'embrassa délicatement, très délicatement. Ses lèvres effleurèrent à peine celles de la gryffondor mais prirent le temps de se faire sentir consciencieusement. Surprise, elle se recula un peu plus pour être bloquée contre le mur. Pourtant, elle ne se sentit pas oppressée ni prise au piège, il resta un peu en arrière, en la regardant. Merlin qu'il était beau, si seulement il n'était pas Drago Malefoy.
-Hermione écoute moi. Il riva littéralement ses yeux dans ceux de son amazone avant de reprendre en lui murmurant tendrement, écoute-moi bien. Ne réfléchis plus. Laisse de côté tes préjugés, tes peurs, et tes blocages. Qu'est-ce que te dicte ton cœur ?
-Drago je... Bafouilla-t-elle, au comble de son trouble. Ses yeux cherchant une réponse dans l'abysse bleu en face d'elle.
-Hermione, je sais que tu penses aimer Weasley, mais ose me dire que tu ne ressens rien pour moi. Elle voulut répondre quelque chose, mais il ne lui en laissa pas le loisir. Attends, J'en ais marre de ce petit jeu malsain entre nous. Ça fait bien longtemps que j'ai compris quelque chose. Je ne désire pas coucher avec toi. Je... je veux faire l'amour avec toi. Tu comprends ? la questionna-t-il en baissant la tête et en relevant les yeux, toujours si intensément rivés dans son regard à elle.
-Mais...
-Pas de mais Hermione. Oublie la surface, il n'y a que toi et moi ici. Regarde moi, regarde moi bien et dis moi que ce n'est pas ce que tu désir aussi.
-...
Il lui laissa encore quelques secondes pour réfléchir avant de reprendre tout aussi calmement, mais avec une certaine appréhension tout de même :
-Alors maintenant, je vais t'embrasser à nouveau... il marqua une courte pause pour lui laisser le temps d'assimiler correctement ce qu'il sous-entendait. Si jamais tu penses ne rien ressentir pour moi, alors repousse moi. Je ne me vexerais pas, je ne t'en voudrais pas, nous en resterons définitivement là. Je ne tenterais plus jamais rien sur ce plan, nous resterons juste... amis, prononça-t-il avec difficulté, comme si cette idée lui était douloureuse. Mais si tu ne me repousse pas...
Il se rapprocha alors un peu plus d'elle pour n'être plus qu'à quelques centimètres de sa bouche.
-Oublie mon nom et écoute ton cœur Hermione, ne pense pas à l'avenir. Il est bien trop incertain.
Ils étaient plongés les yeux dans les yeux et les sens d'Hermione s'affolaient. Elle avait bien compris ? Drago lui demandait... enfin il insinuait qu'il l'aimait ? ...tais-ce si difficile à croire ? Voilà plus d'un mois qu'il le lui prouvait. Son séjour ici l'avaient profondément changé et voilà tout ce qu'attendait Hermione depuis longtemps maintenant. Elle sentit tous les sentiments refoulés pour se protéger l'envahir à la vitesse d'un raz-de-marée. Elle le voulait, elle désirait répondre favorablement à sa demande. Dans son discours, il n'avait aucun ton de défis, personne ne pouvait perdre au nouveau jeu qu'il lui proposait...
Elle parcouru alors lentement les derniers centimètres d'elle même et là... Et là ce fut une explosion de bonheur. Ils s'embrassèrent lentement, se délectant l'un de l'autre pour s'imbiber totalement de leur improbable partenaire. Leurs lèvres s'effleurèrent à peine, découvrant le plaisir de goûter l'être aimé, Hermione apparaissait à Drago comme la Manne aux hébreux.
Après ce long chemin de croix, ils estimaient se mériter l'un l'autre. Plus de crainte, plus de soucis, seul comptait l'instant présent. Et ce moment était doux et merveilleux. Drago rompit leur baiser en se reculant, lui lançant un regard si intense, accompagné d'un sourire si sincère que la jeune femme fondit comme neige au soleil. Il était son fruit défendu et elle avait envie d'y croquer à pleine dents.
YOU ARE READING
les morgoles
Fanfictionhermione a été énlevée par des créatures et se retrouve coincée avec drago malefoy , qui, la depuis deux mois, croit que tout est perdu. Cette histoire ne m'appartient pas. J'ai demander l'autorisation de l'auteur il y a plus d'un an, et suis encore...