Minho venait de sortir de son studio de danse avec ses amis Felix et Hyunjin. Ils étaient tous les trois passionnés par la danse. C'était d'ailleurs grâce à elle qu'ils s'étaient rencontrés. Hyunjin et Minho se connaissaient depuis le collège et étaient devenus amis car ils s'étaient retrouvés dans le même cours de danse. Puis, plus tard, Felix les avait rejoints.
Ils se dirigeaient tous les trois vers chez eux. Ils vivaient dans une grande maison avec cinq autres personnes. Ils avaient tous une chambre et se partageaient les trois salles de bain, le salon ainsi que la grande cuisine. Heureusement pour eux, ils s'entendaient tous bien. Enfin... presque. Jisung était celui avec lequel Minho se disputait tout le temps. Ils ne supportaient pas rester dans la même pièce trop longtemps et personne ne savait vraiment pourquoi cette haine était présente entre les deux.
Jisung, lui, était très proche de Chan et Changbin. Ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance et avaient développé la même passion pour le rap. Chan, de son vrai nom Christopher, était d'ailleurs comme le papa des sept jeunes hommes. C'était lui qui s'occupait de tout gérer bien qu'il soit aidé par les autres et c'était notamment lui qui essayait de calmer les tensions entre Jisung et Minho.
Les deux derniers de la grande famille étaient Jeongin et Seungmin, deux amoureux du chant. Ils s'étaient ajoutés en derniers et étaient venus chacun de leur côté. Étant les deux plus jeunes, ils s'étaient beaucoup rapprochés et étaient désormais comme deux frères. Finalement, ils s'étaient bien trouvés, tous animés par ces passions artistiques.
- Ah, Changbin nous dit que Chan vient de partir faire les courses avec Minnie et Innie. Il nous demande quand est-ce qu'on arrive parce qu'ils ont besoin de nous. Annonça le plus jeune.
- Dis-lui qu'on est là dans dix minutes maximum.
- Même avant, on va se dépêcher.
- Ok. Je lui envoie un message.
- On a besoin de ramener un truc ?
- Non c'est bon. Par contre faut vraiment se grouiller pour aider les autres.
- Je dois prendre ma douche d'abord. Déclara le brun.
- T'aurais dû la prendre au studio Minho. Dit le noiraud.
- J'aime pas.
- Un vrai gamin... Ricana le plus grand.
- Un quoi ?
- Rien... Répondit le brun en levant les yeux au ciel alors qu'un sourire amusé se dessinait sur son visage.
Lorsque les trois amis arrivèrent à destination, c'est Changbin qui les accueillit chaleureusement.
- Bougez-vous le cul. On doit tout préparer pour l'anniversaire de Chan avant qu'il ne revienne !
- Oui chef.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐝𝐫𝐨𝐨𝐦 𝐖𝐚𝐫𝐟𝐚𝐫𝐞 |ᴍs|
Fanfiction❛Minho et Jisung se détestent. Ils ne peuvent pas se parler sans lâcher une insulte. Pourtant, lorsque la nuit tombe, les deux ennemis se retrouvent.❜ | Minsung ༄ Minho + Jisung༄ | Statut ; terminée - © si_nkaz