Aujourd'hui, Minho s'était décidé. Il allait rendre visite à sa mère sans la prévenir. Il en avait marre de rester à ne rien faire. Si Yeeun ne lui disait rien alors il chercherait lui-même la vérité. Il ne la laisserait pas souffrir. La dernière fois il n'était qu'un gamin, encore trop jeune pour croire que son père pouvait faire ces actes horribles. Cette fois, il avait grandi et pris en maturité. Il était l'homme de la famille et se devait donc de protéger sa mère.
Après la danse, il prit une douche dans les vestiaires et s'habilla de vêtements propres. En sortant, Hyunjin proposa d'aller dans un café. Depuis l'annonce de ce dernier comme quoi il était en couple avec Jisung, Minho ne parlait plus à celui-ci, même pour lui crier dessus. Il l'ignorait totalement et ça énervait le bleuté. Aussi, le brun essayait de passer plus de temps avec Hyunjin et celui-ci ne savait pas si c'était une bonne chose ou non. Cependant, il n'osait pas en reparler avec son aîné.
- Désolé, je ne peux pas. Je vais rendre visite à ma mère.
- Ah, ok. Pas de soucis.
- Tu nous diras comment elle va. Dit Felix.
Le noiraud n'avait toujours pas eu de discussion par rapport aux problèmes de Minho. Il ne savait toujours pas exactement ce qu'il se passait mais il avait deviné que c'était en rapport avec Yeeun. Des hypothèses avaient traversé ses pensées et l'une d'elles était que la mère du brun était malade. Felix essayait alors de réconforter Minho à sa façon, sans se douter de la réelle raison pour laquelle Yeeun avait paru si fatiguée lorsqu'elle était venue. Le brun acquiesça et partit seul de son côté.
Son casque sur les oreilles, il triturait son pull en essayant de penser à autre chose que l'état dans lequel il pourrait retrouver sa mère. Les images qu'il avait vues petit l'avaient traumatisé et aujourd'hui, elles ne manquaient pas de revenir le hanter. Il avait peur de de nouveau avoir à faire face à cette scène plus que terrifiante pour lui. Chaque pas qui le rapprochait de l'appartement de sa mère était de plus en plus tremblant. En arrivant dans la rue, il s'immobilisa. Comme il venait régulièrement, il connaissait la plupart des voisins de Yeeun. C'était un petit quartier tranquille où vivaient majoritairement des personnes de plus de cinquante ans. Il y avait rarement de changements et de nouveautés dans ce quartier alors quand Minho avait remarqué cette voiture, tout son corps s'était arrêté de fonctionner. Cette voiture, il la reconnaîtrait entre mille. Un gros véhicule noir avec une petite rayure sur le côté et la carrosserie légèrement renfoncée sur le devant. Cette voiture était celle de son père.
Minho ne perdit pas plus de temps. Il courut jusqu'à l'appartement, continua à la même vitesse en prenant les escaliers et frappa sans arrêter à la porte de sa génitrice. Yeeun lui ouvrit quelques minutes plus tard. Visiblement, elle ne comprenait pas ce que son fils faisait ici. Comme la dernière fois, elle avait l'air terriblement fatiguée et ses cheveux attachés étaient décoiffés. Lorsqu'il vit la trace rouge autour du poignet de sa mère, Minho fut emporté par ses émotions. Il poussa sa génitrice et entra dans l'appartement. Il cria le nom de celui qu'il ne considérait plus comme son père tout en cherchant dans toutes les pièces. Ne trouvant aucune trace de cet homme ou plutôt de ce monstre, le brun se tourna vers Yeeun qui n'avait cessé de lui dire d'arrêter.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐝𝐫𝐨𝐨𝐦 𝐖𝐚𝐫𝐟𝐚𝐫𝐞 |ᴍs|
Fanfiction❛Minho et Jisung se détestent. Ils ne peuvent pas se parler sans lâcher une insulte. Pourtant, lorsque la nuit tombe, les deux ennemis se retrouvent.❜ | Minsung ༄ Minho + Jisung༄ | Statut ; terminée - © si_nkaz