Jisung était dans sa chambre et regardait un anime sur son ordinateur tout en mangeant les délicieux sushis que Minho lui avait commandés. Il lui en avait pris beaucoup. Il avait proposé à Jisung de les manger dans sa chambre, sachant que le bleuté aimait parfois rester un peu seul. Celui-ci s'était assuré que ça ne le dérange pas puis avait fini par accepter en se disant à lui-même que son aîné était vraiment un ange. Une bonne trentaine de minutes plus tard, quelqu'un frappa à sa porte. Jisung qui était occupé sur son téléphone releva la tête, surpris.
- Oui ?
Minho entra, faisant sourire le plus jeune. Rien que la présence du brun suffisait à le rendre heureux et si on lui avait dit ça quelques semaines avant, il ne l'aurait jamais cru, même pas une seule seconde.
- Je viens débarrasser les déchets si t'as fini de manger.
- Ah ! Justement, j'allais t'envoyer un message, je t'en ai laissé un.
- T'étais pas obligé.
- C'est mon préféré, il faut absolument que tu le goûtes !
- Ok !
Minho ferma la porte derrière lui et vint s'asseoir sur le bord du lit. Jisung ne prit même pas la peine de mettre en pause son anime. Il prit le sushi avec ses baguettes et le tendit vers le brun. Celui-ci ouvrit la bouche et l'attrapa avec ses lèvres. Le bleuté l'observa manger, attendant sa réaction.
- Mmh ! C'est bon ! Je ne suis pas vraiment fan de sushis mais j'avoue que celui-ci il est très bon !
- T'as vu !
- Jisung...
- Oui ?
- Comment t'as fait pour te tâcher ?
- Quoi !?
- Là. Dit-il en montrant du doigt sa chemise noir tachée.
- Oh non...
- D'ailleurs cette tenue te va vraiment bien.
- C'est vrai ? S'étonna le plus jeune.
- Ouais...
En apercevant le regard du brun détailler son corps, Jisung eut une bouffée de chaleur.
- Minho.
- Mh ?
- T'as envie de le faire là, maintenant ?
- Toi t'en as envie ?
- Ouais. Et toi ?
- Moi aussi et puis... c'est ta soirée, non ? Dit-il en caressant les cheveux bleus de son vis-à-vis.
Jisung acquiesça vivement. Minho sourit, puis se pencha vers l'avant pour venir cueillir les lèvres du plus jeune. Celui-ci sentit tout un tas de papillons s'envoler dans son ventre.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐝𝐫𝐨𝐨𝐦 𝐖𝐚𝐫𝐟𝐚𝐫𝐞 |ᴍs|
Fanfiction❛Minho et Jisung se détestent. Ils ne peuvent pas se parler sans lâcher une insulte. Pourtant, lorsque la nuit tombe, les deux ennemis se retrouvent.❜ | Minsung ༄ Minho + Jisung༄ | Statut ; terminée - © si_nkaz