10- 🌦

943 88 13
                                    

Lorsque Minho rentra chez lui, Hyunjin et Felix l'accueillirent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque Minho rentra chez lui, Hyunjin et Felix l'accueillirent. Ils montèrent tous les trois dans la chambre de l'aîné sous la demande de celui-ci. Actuellement, le trio était assis sur le lit.

- Bon... Felix je vais te dire ce qu'il se passait.

Le noiraud fut surpris et regarda Hyunjin, ne sachant pas s'il rêvait ou non. Celui-ci lui sourit pour le rassurer tout en haussant ses épaules.

- Tu veux me le dire ?

- Oui mais s'il te plaît après ça on n'en parle plus. Ça restera dans cette chambre.

- D'accord !

- Quand j'étais petit, c'est ma mère qui s'occupait de moi. Mon père n'était quasiment jamais là et quand il l'était, il restait sur le canapé à regarder la télé. Il laissait ma mère tout faire dans la maison. Puis un jour, quand je suis rentré chez moi après l'école, je...

Hyunjin posa sa main sur la cuisse de son aîné qu'il caressa. Felix se pinça les lèvres, devinant que cet épisode était encore lourd dans l'esprit de Minho et qu'il le faisait encore souffrir aujourd'hui.

- Je suis tombé sur une scène traumatisante. Ma mère était dans un très mauvais état. J'ai appelé les pompiers et elle est restée plusieurs jours à l'hôpital. Pendant ce temps je devais me débrouiller seul alors que j'étais jeune et que je ne savais presque rien faire. Mon père revenait parfois les soirs. Puis, quand ma mère est rentrée, elle m'a tout expliqué. Mon père la battait.

Le noiraud se mordit la lèvre, choqué. Il n'osa rien dire mais toutes ses pensées se basculaient dans sa tête et son cœur se serra en imaginant le petit Minho effrayé par son propre père et laissé seul dans la peur.

- Plus tard, ma mère a réussi à divorcer et s'est installée dans un appartement. Jusqu'à ce moment, j'avais dû faire comme si je n'étais au courant de rien. Je devais saluer mon père comme si je le considérais encore comme tel. Ce qui s'est passé récemment c'est qu'il l'a retrouvé. Il l'a retrouvé et a recommencé. Ma mère ne me le disait pas mais je l'ai facilement compris et hier elle m'a tout avoué. Ce matin on a porté plainte et j'ai dû insister pour qu'un policier passe de temps en temps. Je leur ai donné une photo de mon père. Si le policier le voit, il l'arrêtera.

- Tout va rentrer dans l'ordre ? Demanda le plus jeune.

- Oui, une fois que mon père sera arrêté, tout rentrera dans l'ordre. Ma mère aura enfin droit à une vie à peu près normale.

- Je suis désolé que tu aies eu à subir tout ça Minho. J'espère que les policiers vont vite retrouver ton père. En tout cas, si t'as mère le veut, elle peut passer ici quand elle le veut. Dit Felix.

- Je suis d'accord et je pense que les autres penseraient pareil.

- Merci les gars...

- Bon, on va te laisser tranquille maintenant. Dit Hunjin en se levant et en intimant au noiraud de faire de même.

Ce dernier embrassa furtivement la joue de son aîné et se leva à son tour. Les deux amis se dirigèrent vers la porte qu'ils ouvrirent.

- Tu peux enfin te reposer maintenant. Cette histoire est terminée, tu vas pouvoir oublier tous ces problèmes.

- Je ne veux pas voir ta tête avant midi alors t'as intérêt à dormir. Dit Hyunjin avant de refermer la porte.

Les deux amis continuèrent d'exprimer leur soulagement tout en montant à l'étage supérieur. Jisung qui était derrière sa porte de chambre avait tout entendu et en avait déduit qu'ils parlaient des récents problèmes de Minho. Enfin récents... Cela durait depuis un moment maintenant. Le bleuté était réellement content pour lui, que tous ses problèmes se soient réglés ou en tout cas calmés. Une envie soudaine prit le plus jeune. Il descendit rapidement pour rejoindre la cuisine avant qu'il ne change d'avis. Il prépara un chocolat chaud fait maison qu'il versa dans deux tasses. Il remonta ensuite à l'étage et frappa doucement à la porte de son aîné, de peur de le réveiller.

- Mh ?

Jisung ouvrit prudemment la porte. Il passa sa tête puis tout son corps. Son sourire gêné était à peine visible mais le brun l'aperçut.

- Oui ?

- Je... Je suis venu t'apporter ça. S'expliqua-t-il en lui tendant l'une des deux tasses.

- Du chocolat chaud ? T'as craché dedans ?

- Hein ? Non ! Tu peux prendre l'autre tasse si tu veux, j'ai rien fait de mal.

- Bizarre... Pourquoi tu fais ça ?

- Si t'en veux pas tant pis, je peux toujours le donner à quelqu'un d'autre... Ronchonna le plus jeune.

- Non, c'est bon. Merci...

Il afficha à son tour un sourire gêné. Un silence emplit la chambre et les deux jeunes hommes n'osaient pas se regarder dans les yeux. Pourtant, Jisung ne partait pas.

- Tu... Pourquoi tu sors avec Hyunjin ?

- Mh... Parce que Hyunjin est quelqu'un de bien. Il a tout plein de qualités comme par exemple il est drôle, c'est un gentleman, il est plein de joie de vivre et il est très ouvert d'esprit. En fait... De base on ne sort pas ensemble parce qu'on a des sentiments. Juste on s'entend très bien et on s'est dit pourquoi pas tenter d'aller plus loin.

- T'es vraiment amoureux ?

- Non, pas encore.

Minho acquiesça lentement, le temps d'imprégner les paroles du plus jeune. Puis, un nouveau un silence pesant s'installa.

- Bon, bah... Je vais y aller.

- Ok. Merci pour ça. Dit-il en levant la tasse.

- Oh, de rien.

Puis Jisung s'échappa de la pièce et de cette étrange ambiance. Il se précipita vers sa chambre et après avoir posé sa tasse sur son chevet, il se laissa tomber sur son lit. Il réfléchit à ce qu'il venait de se passer, à cette discussion. Premièrement, ils avaient réussi à parler sans se crier dessus ou s'insulter. Deuxièmement, leur conversation avait été si... peu commune. Jisung en était troublé et ne savait pas quoi en penser.

⚡️

Hey !

Vous en savez maintenant plus sur l'histoire de Minho.
Et le Minsung avance~

J'espère que ce chapitre vous a plu ! On est tout pile à la moitié de l'histoire
D'ailleurs en une semaine 200 vues de plus ??? Merci beaucoup ? <3

Je pense que le prochain chapitre risque de vous intéresser <3

À Mercredi prochain 🤍

𝐁𝐞𝐝𝐫𝐨𝐨𝐦 𝐖𝐚𝐫𝐟𝐚𝐫𝐞 |ᴍs|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant