Aujourd'hui c'était samedi et Minho se rendait chez sa mère. Il allait la voir dès qu'il le pouvait, il était très attaché à elle. Elle le soutenait à fond dans sa carrière de danseur. Minho la respectait et l'admirait. Elle l'avait élevé dans de difficiles conditions avec peu d'argent et un mari qui n'était jamais présent. Pourtant, elle avait réussi à faire de Minho quelqu'un de gentil, de généreux et bienveillant. Elle était fière de son fils. Récemment, elle avait réussi à divorcer bien que son mari ait tout fait pour l'en empêcher.
Le brun appuya sur la sonnette de l'appartement. Il avait au préalable prévenu sa mère de son arrivée et celle-ci lui avait dit de venir pour le goûter plutôt qu'en début d'après-midi. La porte s'ouvrit sur le sourire lumineux de la femme.
- Mon chéri. Dit-elle en le prenant dans ses bras.
Yeeun soupira de bien-être en sentant l'être qu'elle aimait le plus au monde contre elle. Elle s'était beaucoup sacrifiée pour son fils, la prunelle de ses yeux mais elle ne regrettait rien. Si cela était à refaire, elle le referait sans une once d'hésitation.
- Maman...
- Tu m'as manqué. Aller, viens. J'ai fait un gâteau au yaourt. Bien sûr, j'ai rajouté un peu de citron pour qu'il soit juste comme tu l'aimes.
- Génial, merci maman.
La mère et le fils s'installèrent sur le canapé. Le plus jeune avait retiré ses chaussures mais gardé son manteau noir. La brune leur servit à boire, un thé à la rose. Minho n'en buvait qu'avec elle. C'était leur petit rituel, gâteau au yaourt légèrement citronné avec un peu de thé à la rose.
- Alors, comment ça avance tes cours ?
- Très bien. J'ai appris deux nouvelles chorégraphies. Puis, en ce moment je découvre plusieurs chansons que j'aime beaucoup. Ça me donne envie de créer des danses.
- C'est super ça. Ce n'est pas trop dur ?
- Un peu mais c'est normal. Je dois passer par là pour arriver à mon rêve.
- Tu dors bien ? Tu manges suffisamment ?
- Oui maman, ne t'inquiète pas pour ça. Chan est là pour tous nous surveiller et prendre soin de nous. Si je ne mange pas assez, je me ferai crier dessus. Pouffa le plus jeune.
- Et qui prend soin de lui ? Il a l'air vraiment gentil.
- Tout le monde.
- Bon, ça va alors. Tout se passe bien à la maison ?
- Oui, c'est vraiment une bonne chose que Felix soit tombé sur l'annonce. Je ne vois pas comment j'aurais fait sans tout ça, sans eux.
- Je suis contente alors.
- Et toi maman, ça va ?
- Oui, ça va ne t'inquiète pas. Ah ! J'ai retrouvé des dessins et des mots que tu m'avais faits petit. Je voulais te les montrer. Attends, ils sont dans un placard.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐝𝐫𝐨𝐨𝐦 𝐖𝐚𝐫𝐟𝐚𝐫𝐞 |ᴍs|
Fanfiction❛Minho et Jisung se détestent. Ils ne peuvent pas se parler sans lâcher une insulte. Pourtant, lorsque la nuit tombe, les deux ennemis se retrouvent.❜ | Minsung ༄ Minho + Jisung༄ | Statut ; terminée - © si_nkaz