6- ⛈️

1K 88 43
                                    

Jisung se remua dans son lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisung se remua dans son lit. Un léger courant d'air le faisait frissonner et une odeur piquait son nez. Il grogna en ouvrant difficilement ses yeux. La fenêtre était un peu ouverte et Minho fumait. La veille, lorsque le brun avait voulu retrouver sa chambre, il avait entendu quelqu'un alors qu'il était tard. Jisung avait déduit que c'était peut-être Chan qui souffrait d'insomnie lorsqu'il était anxieux et avec le cas de Minho, l'un de ses "enfants", il ne pouvait que l'être. Le plus jeune avait alors à contrecœur dit à son aîné de rester pour ne pas prendre de risque. Cependant, Jisung se demandait ce qu'il faisait là, à fumer à sa fenêtre. Le brun l'avait entendu se réveiller et était présentement en train de l'observer émerger.

- Qu'est-ce que tu fous là ?

Le plus âgé s'empressa de répondre par son index sur sa bouche. Il lui montra ensuite du doigt la porte de la chambre. Jisung fronça les sourcils mais en se concentrant, il entendit les voix de Seungmin et Felix. Ils étaient en train de discuter au même étage, c'est pour cette raison que Minho ne pouvait pas sortir. Le bleuté croisa ses bras sur son torse et marmonna dans sa barbe inexistante.

- Depuis quand est-ce que tu fumes ? Demanda-t-il en chuchotant. Et avant que tu ne me dises que ça ne me regarde pas, je te pose la question juste pour éviter un silence gênant.

- Ça fait un moment que je n'ai pas fumé. Je le fais pour décompresser.

- Comme le sexe quoi ? Plaisanta Jisung.

Minho ignora sa remarque et se tourna vers la fenêtre, lui faisant dos. Le plus jeune sortit de son lit et enfila une longue veste noire puisqu'il n'était habillé que d'un jogging avant de se positionner à côté de son aîné. Il lui prit sa cigarette des mains et l'apporta à ses lèvres pour tirer une taffe. Le brun posa un regard à la fois énervé et étonné sur lui.

- J'avais des potes fumeurs avant. Ça m'arrivait de leur voler leurs cigarettes de temps en temps pour fumer avec eux.

- J'imagine que s'ils ne sont plus amis avec toi c'est parce qu'ils ont vu à quel point t'étais insupportable. Dit Minho en affichant son habituel sourire en coin et en récupérant sa cigarette.

- Ta gueule... C'est moi qui ai coupé les ponts déjà.

Les deux jeunes hommes mirent fin à leur échange quand ils entendirent Felix et Seungmin descendre les escaliers.

- Enfin... Bon, aller dégage. Je veux plus te voir.

- Avec plaisir. Répondit le brun en écrasant sa cigarette sur le rebord.

Il la jeta ensuite dans la poubelle de la chambre et sortit de la pièce sans dire un mot de plus. Jisung leva les yeux au ciel. Il ferma la fenêtre avant de se réinstaller au chaud dans son lit.

Lors du samedi qui suivit, Minho avait décidé d'aller s'entraîner seul au studio de danse. Il y avait passé de longues heures et s'était durement entraîné. Même s'il était qualifié d'un des plus forts par les professeurs, il s'entraînait toujours aussi dur. C'était un perfectionniste et la moindre erreur devait être rectifiée, le moindre coup de fatigue devait être oublié. Il n'aimait pas qu'on lui dise qu'il soit meilleur que certains. De toute façon, pour lui la danse n'était véritablement pas un don mais du travail. C'était une passion pour laquelle on devait se donner à fond. Chacun avait son propre rythme et son propre style. Personne n'était meilleur qu'un autre. Quelqu'un pouvait être plus travailleur que d'autres ou juste avoir un rythme différent mais en aucun cas cette personne ne pouvait prétendre avoir plus de talent selon Minho.

𝐁𝐞𝐝𝐫𝐨𝐨𝐦 𝐖𝐚𝐫𝐟𝐚𝐫𝐞 |ᴍs|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant