Plus de deux semaines s'étaient écoulées. Depuis, Minho avait essayé de parler implicitement à sa mère de quelconques problèmes qu'elle pourrait avoir mais celle-ci ne lui avait rien avoué. Pourtant, tout était si évident pour le plus jeune. Il ne voulait pas que tout redevienne comme avant, que sa mère souffre, qu'elle lui mente pour ne pas l'inquiéter et pour essayer de se débrouiller de par elle-même. Minho était complètement perdu, angoissé mais aussi énervé d'être impuissant et de ne rien pouvoir faire. Alors en ce moment il était sur les nerfs, toujours à deux doigts d'éclater en sanglots ou de crier sur tout le monde pour exprimer sa rage. Il ne parlait presque plus de ses problèmes à Hyunjin. Il gardait tout en lui. Il se forçait à manger pour ne pas inquiéter encore plus Chan. Cependant, il sortait peu de sa chambre car il ne voulait pas montrer l'état dans lequel il était.
Présentement, Minho était comme la plupart de son temps dans sa chambre. Il était assis à son bureau et réfléchissait à quelques pas pour une chorégraphie qu'il était en train de créer. Lorsqu'il dansait, il se concentrait dans ses gestes et cela lui évitait de culpabiliser de ne rien pouvoir faire pour sa mère. La danse était la seule chose qui pouvait lui donner un peu de joie, de plaisir. En parlant de plaisir, cela faisait justement un peu moins de deux semaines que Jisung refusait catégoriquement de faire quoi que ce soit avec lui. Le brun ne comprenait pas pourquoi. Était-il allé trop fort sur l'une de leurs disputes ? Il ne se rendait pas toujours compte avec ce qu'il se passait en ce moment alors ça pouvait être ça. En tout cas, le bleuté ne voulait pas lui dire pourquoi il ne voulait plus faire de parties de jambes en l'air avec lui. Minho acceptait car sans consentement il ne ferait rien mais c'était vrai que ces activités nocturnes commençaient à lui manquer. De plus, ça avait été quelque chose qui lui permettait de tout oublier l'histoire de quelques minutes.
Soudain, quelqu'un frappa à la porte de sa chambre, le sortant de ses pensées.- Mh ?
La porte s'ouvrit sur Changbin. Celui-ci jeta un coup d'œil à la chambre puis posa son regard sur Minho.
- Avec les gars on fait une partie de play. Ça te dirait de nous rejoindre ? Avant que tu ne dises que t'as des choses à faire, je pense que ça te ferait vraiment du bien Min'. Ça te ferait décompresser. Aussi, Jisung est dans sa chambre, il n'est pas avec nous.
- Ok...
- Cool !
- Je range vite fait et j'arrive.
Le plus âgé descendit quelques minutes plus tard. Changbin, Felix et Jeongin étaient assis sur le canapé tandis que Seungmin était assis sur un pouf au sol, près de la grande télé. Ils jouaient à des jeux de courses, plus précisément à Mario Kart. Le brun s'assit à côté du plus jeune. Les quatre amis jouaient. La partie était bientôt finie.
- Le perdant laisse sa place à Minho. Annonça Seungmin.
- Parle pour toi, t'es dixième. Répliqua le plus jeune.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐝𝐫𝐨𝐨𝐦 𝐖𝐚𝐫𝐟𝐚𝐫𝐞 |ᴍs|
Fanfiction❛Minho et Jisung se détestent. Ils ne peuvent pas se parler sans lâcher une insulte. Pourtant, lorsque la nuit tombe, les deux ennemis se retrouvent.❜ | Minsung ༄ Minho + Jisung༄ | Statut ; terminée - © si_nkaz