Hyunjin, Felix et Minho venaient de rentrer de leur journée de travail. En entrant dans le salon, le plus âgé avait discrètement montré le plafond du doigt à Jisung, lui demandant de le suivre à l'étage. Le plus jeune se doutait bien de la raison pour laquelle il lui demandait de le rejoindre. Alors, il attendit quelques secondes après que Minho soit monté puis, le rejoignit en haut. Une fois dans le couloir, la porte de la salle de bain s'ouvrit et Minho le tira dans la pièce. Il referma la porte derrière lui puis, le fixa les sourcils froncés. Jisung s'avança innocemment dans la pièce et se posa contre le lavabo.
- Tu peux me dire ce que c'est ça ? Demanda-t-il en se retournant et en montrant du doigt le suçon sur sa nuque.
- Mmh... Je ne sais pas ? Un moustique qui t'a piqué peut-être ? Répondit le bleuté en essayant de réfréner son sourire.
- Jisung... Appela le brun sur un ton sérieux.
- C'est quoi le problème ? De toute façon on s'en fout que cette Chaeryeong le voie puisque vous n'êtes pas ensemble.
- Le problème c'est que Hyunjin et Felix l'ont vu et m'ont demandé qui m'a fait ça et quand. J'ai pu dire que ça datait d'avant-hier et que c'était pour ça que j'avais mis un col roulé hier mais j'ai dû leur cacher qui c'était. Je m'en fiche que Chaeryeong l'ait vu, je ne compte pas sortir avec elle mais c'est pas malin ce que t'as fait.
- C'est bon... Hyunjin et Felix ne diront rien aux autres.
- Ouais, mais ça veut dire que je dois le cacher jusqu'à ce qu'il disparaisse.
- Tu n'as qu'à te venger dans ce cas. Fais-en moi un aussi.
- Ce serait encore plus suspect qu'on ait soudainement un suçon tous les deux.
- Alors fais-le là où ça ne se voit pas.
Minho leva un sourcil aux dires de son vis-à-vis. Il devina que le plus jeune s'en fichait des répercussions de l'ecchymose qu'il lui avait faite. Il voulait seulement que son aîné lui en fasse un et puisqu'il ne serait pas visible ce ne serait en aucun cas une punition. Cependant le brun ne s'attarda pas sur ces détails et prit la perche qu'on lui lançait.
- Ok.
Le bleuté gagna un sourire, heureux d'avoir ce qu'il souhaitait. Minho posa une main sur sa hanche et l'autre sous sa cuisse et le souleva pour le faire s'asseoir sur le lavabo. Jisung s'accrocha automatiquement à ses épaules, surpris par son geste. Le brun fixa un moment le plus jeune d'un regard sérieux pour comprendre si celui-ci était sûr de ce qu'il voulait. Jisung acquiesça doucement alors que son sourire s'agrandissait inévitablement. Le plus âgé, alors sûr de son consentement, prit le bord de son pull et le remonta lentement. Des frissons traversèrent le corps du bleuté à cause de l'air légèrement frais qui rencontrait soudainement sa peau brûlante.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐝𝐫𝐨𝐨𝐦 𝐖𝐚𝐫𝐟𝐚𝐫𝐞 |ᴍs|
Fanfiction❛Minho et Jisung se détestent. Ils ne peuvent pas se parler sans lâcher une insulte. Pourtant, lorsque la nuit tombe, les deux ennemis se retrouvent.❜ | Minsung ༄ Minho + Jisung༄ | Statut ; terminée - © si_nkaz