- Jisung, aujourd'hui t'es libre ou pas ?
- Euh non, désolé... Je... Je dois réviser pour mes cours.
- Ok.
Minho n'ajouta rien et quitta le salon. Cela faisait bientôt une semaine que Jisung prétendait être occupé et de ne pas avoir le temps pour aller au café. Le brun ne comprenait pas parce qu'il savait que le plus jeune adorait y aller surtout qu'il avait toujours la récompense du jeu qu'ils avaient fait quelques jours plus tôt : une boisson et un dessert payés par les autres. Finalement, Minho s'était habitué à ses refus même s'il ne les comprenait pas. Il continuait de lui demander au cas où il changerait d'avis mais le bleuté trouvait toujours des excuses. Celui-ci se sentait mal de faire ça à Minho mais une raison toute particulière l'empêchait d'accepter. Une raison à ne pas négliger. Il n'osait en parler à personne de cette maison mais ne pouvait garder ça pour lui plus longtemps. Alors sous les regards curieux de Felix, Hyunjin et Chan, il quitta à son tour le salon. Il monta à l'étage et entra dans sa chambre. Il s'assit sur son lit et prit son téléphone. Il voulait faire un appel vidéo avec sa mère. Elle était la seule à pouvoir l'aider.
- Allô ?
- Coucou maman...
- Coucou mon chéri. Ça n'a pas l'air d'aller. Qu'est-ce qui se passe ?
- Maman... J'ai besoin de te parler.
- Je t'écoute. C'est à quel sujet ?
- C'est à propos du chaton...
Jisung aimait donner des surnoms aux personnes dont il parlait à sa mère afin que si jamais ses colocataires l'entendent, ils ne comprennent pas. Ce surnom avait été donné à Minho parce que selon Jisung, il ressemblait à un petit chaton. Enfin, ça c'était récent, avant il l'appelait《 le casseur d'ambiance 》 juste parce qu'il ne le supportait pas.
- Oui ?
- Il... En fait on a fait une soirée il n'y a pas longtemps. On a fait genre une bataille de duos qui avaient été faits au hasard. J'étais avec lui et on a gagné chacun une boisson et un dessert gratuit au café de notre choix. Le problème c'est que j'ai trop peur de me retrouver seul avec lui donc ça fait cinq jours que je trouve des excuses.
- Tu as peur ?
- Peur c'est peut-être un grand mot mais... Tu sais ce que je ressens maintenant pour lui et... Je sais que ce ne sera jamais réciproque. Bref, le problème c'est que je ne sais pas mentir, je deviens bizarre quand on est que tous les deux et je ne peux pas contrôler mes réactions. J'veux pas me taper la honte devant lui.
- Écoute, je ne vois pas où est le problème. Ton chaton reste un chaton, ce n'est pas un tigre qui risque de te manger tout cru. Tu as découvert qu'il n'était pas méchant, bien au contraire. Est-ce tu penses réellement qu'il se moquerait de toi ?
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐝𝐫𝐨𝐨𝐦 𝐖𝐚𝐫𝐟𝐚𝐫𝐞 |ᴍs|
Fanfiction❛Minho et Jisung se détestent. Ils ne peuvent pas se parler sans lâcher une insulte. Pourtant, lorsque la nuit tombe, les deux ennemis se retrouvent.❜ | Minsung ༄ Minho + Jisung༄ | Statut ; terminée - © si_nkaz