14-⚡️

1K 84 43
                                    

- Vous ne trouvez pas qu'en ce moment Minho est très heureux ? Questionna Jeongin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Vous ne trouvez pas qu'en ce moment Minho est très heureux ? Questionna Jeongin.

Il était avec Jisung, Chan et Seungmin dans la salle à manger. Ils s'étaient réunis en premier lieu pour parler de chant et de rap. Cependant, après deux bonnes heures, leur discussion avait viré vers d'autres sujets qui s'étaient enchaînés les uns après les autres avant que Jeongin ne pose cette question.

- Si, c'est vrai. Je l'ai aussi remarqué. Approuva le brun.

- Tant mieux, c'est que ses problèmes se sont réglés. Ça fait du bien de le voir comme ça. Dit le plus âgé.

- Mais je me disais, peut-être qu'il y a aussi autre chose ?

- Comme quoi ?

- Peut-être qu'il s'est trouvé quelqu'un. Une copine ? Dit Seungmin avant de boire une gorgée de son café.

- Ou un copain. Il ne nous a jamais dit par qui il est attiré. Ajouta le plus jeune.

- Vous ne croyez pas que vous vous mêlez un peu trop de ce qui ne vous regarde pas ? Demanda le plus âgé, amusé par l'attitude de ses cadets.

- N'importe quoi, Minho n'a personne.

- Ah ouais ? Et comment tu le sais Jisung ? Interrogea le blond en relevant un sourcil.

- Innie a raison, comment tu le sais ? Parce que moi je rejoins de temps en temps Hyunjin, Felix et Minho quand on fini à peu près en même temps. Et je vois souvent Minho sortir de son agence avec une fille.

- C'est tout ?

- Ils rient ensemble et il a l'air très heureux et gentil avec elle. Ça se voit qu'il l'aime bien. C'est sûr que c'est pas avec toi qu'il est comme ça en tout cas. Dit le brun en pouffant.

Le bleuté roula des yeux en croisant ses bras. Chan les observa, légèrement en retrait. Il ne voulait pas prendre part à ce genre de discussion mais se faisait un petit plaisir à tout écouter et regarder. Soudain, des voix provenant de l'extérieur se firent entendre.

- Ah bah, justement c'est eux.

Les trois garçons entrèrent et commencèrent à retirer leurs chaussures et leurs manteaux. Ils discutaient joyeusement, tous avec de jolis sourires. Depuis que le père de Minho était arrêté, celui-ci était redevenu comme avant. Il était peut-être même encore plus de bonne humeur qu'habituellement. Jisung rangea rapidement ses affaires qu'il posa sur le bord de la table et se leva. Il sortit de la pièce sans dire un mot aux autres qui l'avaient énervé avec leurs idées étranges. Il se rendit dans l'entrée et salua les trois garçons avant de prendre le bras du plus jeune du trio.

- Je peux te parler deux secondes ? Demanda-t-il en chuchotant.

- Oui, bien sûr.

Le bleuté lui sourit et l'emmena dans la pièce vide la plus proche, c'est-à-dire, la cuisine. Il vérifia que personne ne les avait suivis avant de commencer à parler.

𝐁𝐞𝐝𝐫𝐨𝐨𝐦 𝐖𝐚𝐫𝐟𝐚𝐫𝐞 |ᴍs|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant