20- ☀️

1.3K 106 87
                                    

Le lendemain, lorsque Jisung se réveilla, il se retrouva dans les bras de Minho

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain, lorsque Jisung se réveilla, il se retrouva dans les bras de Minho. Il était dos à lui, collé contre son torse nu. Le brun avait sûrement dû avoir chaud dans la nuit et avait donc retiré son hoodie. Le bleuté soupira d'aise. Il était confortablement installé dans les bras de celui qu'il aimait et cette sensation était l'une des plus belles. Il caressa le bras de son aîné, remontant doucement jusqu'à son biceps. Puis, lorsqu'il sentit les lèvres du brun sur sa nuque, il comprit qu'il s'était réveillé à son tour. Minho déposa quelques autres baisers sur la nuque de son cadet en le serrant davantage contre lui. Il aimait tellement l'avoir dans ses bras.

Finalement, après une bonne demi-heure à se câliner et à s'embrasser, les deux amoureux sortirent du lit afin d'aller prendre leur petit déjeuner. Il était tôt car aujourd'hui ils travaillaient. Dans la cuisine ils croisèrent Changbin ainsi que Chan qui discutaient en préparant leurs cafés. Ils les saluèrent et préparèrent leur petit déjeuner chacun de leur côté. Lorsque le père de la bande et Changbin quittèrent la cuisine pour rejoindre le salon, Minho fit un câlin au plus jeune en se mettant derrière lui. Il les fit doucement se basculer de gauche à droite tandis que Jisung préparait ou du moins essayait de préparer son bol de céréales. Cependant, il renversa du lait sur le plan de travail. Minho se moqua gentiment de lui en déposant un baiser sur sa joue. Puis, il le laissa tranquille. Une fois que leur petit déjeuner fut prêt, ils quittèrent la cuisine et juste avant qu'ils ne pénètrent à leur tour dans le salon, le brun claqua gentiment les fesses du plus jeune qui lui tira la langue.

- Bien dormi vous deux ? Demanda Chan.

- Oui, parfaitement. Répondit Jisung avec un sourire qu'il ne prenait même pas la peine de cacher.

Minho acquiesça en faisant le même sourire niais et amoureux. Changbin et Chan se jetèrent un regard pour voir s'ils hallucinaient ou si c'était vraiment réel. Plus tard, Felix et Hyunjin les rejoignirent. Jisung tendit sa cuillère pleine de lait et de céréales à Minho. Ce dernier tint son poignet pour ne rien renverser et mit la cuillère dans sa bouche. Tout le monde les regarda, bouche bée et cette fois, le bleuté ne put s'empêcher d'éclater de rire.

- Qu... Rassurez-moi je ne deviens pas fou ? Demanda Hyunjin, inquiet.

- Non Hyunjin. À moins qu'on le soit tous. Répondit le plus âgé.

- Vous... êtes en couple ? Osa demander Felix d'une petite voix.

Jisung se tourna vers Minho. Il attendait de savoir s'il voulait l'annoncer ou pas encore. Le brun lui sourit et acquiesça doucement. Le plus jeune des deux gagna un sourire véritablement heureux.

- Oui, on est ensemble.

Les quatre colocataires les regardèrent, tout de même un peu surpris. Il y a plusieurs semaines, les deux ne pouvaient se voir sans se disputer. Jamais leurs amis n'auraient pensé qu'un jour ils se mettraient ensemble, c'était impensable. Pourtant, c'était bien le cas aujourd'hui. Ils s'étaient doucement calmés et avaient commencé à se parler normalement et ça, la plupart l'avait très vite remarqué. Ils s'étaient ensuite rapprochés comme de vrais amis sans compter leurs activités nocturnes dont presque personne n'était au courant. Puis, ils avaient fini par tomber amoureux parce qu'au fond, ils s'étaient détestés pour de simples futilités et une fois qu'ils s'étaient arrêtés, ils avaient compris leur erreur car finalement, ils étaient faits pour s'entendre.

𝐁𝐞𝐝𝐫𝐨𝐨𝐦 𝐖𝐚𝐫𝐟𝐚𝐫𝐞 |ᴍs|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant