11- 🌥

991 86 62
                                    

Jisung était assis sur sa chaise à roulettes et essayait d'écrire des paroles pour une chanson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisung était assis sur sa chaise à roulettes et essayait d'écrire des paroles pour une chanson. Problème, sa poubelle était remplie de boulettes de papier. Ce n'était pas très écologique mais cela faisait une bonne demi-heure que le bleuté n'arrivait pas à être satisfait de ce qu'il écrivait. Cela faisait un peu moins d'une semaine qu'il avait eu cette étrange discussion avec Minho et depuis, il se comportait bizarrement. Alors que cela ne lui ressemblait pas, il avait plusieurs fois
demandé au plus âgé comment il allait. Les deux ne se disputaient plus ou très peu et le bleuté commençait à éprouver un manque par rapport à leurs anciennes activités nocturnes. Ce n'était pas qu'il était en manque de sex. Ce qui lui manquait c'était les baisers, les gestes tendres, les mots crus, les rires. C'était le faire avec Minho et quand Jisung l'avait compris, il s'était aussitôt remis en question. Il avait également prévu de parler à Hyunjin car c'était un crime de penser ce genre de choses en étant en couple avec lui. Cependant, il redoutait sa réaction. Il ne voulait pas faire de mal au grand brun alors que c'était lui-même qui lui avait proposé de se mettre en couple avec lui.

Jisung était inquiet pour cette raison. De plus, il pensait trop à Minho à son goût. Tout ça le troublait et il n'arrivait pas à écrire de bonnes paroles. Pour mettre un terme à cela, il décida que le mieux était d'en parler maintenant à Hyunjin. Alors il lui envoya un message pour lui demander s'il pouvait venir dans sa chambre. C'était comme cela qu'il communiquait la plupart du temps même s'ils étaient dans la même maison. Hyunjin lui répondit rapidement à la positive alors quelques maigres minutes plus tard, il était là, dans sa chambre, assis sur son lit tandis que le bleuté était toujours sur sa chaise.

- Bon... Je voulais te parler.

- Oui ?

- J'aimerais savoir ce que tu ressens pour moi.

Le grand brun ouvrit d'abord la bouche, surpris puis se pinça les lèvres. Il hésita un moment avant d'avouer :

- Je suis désolé Sungie, je ne ressens pas de vrais sentiments amoureux. Se mettre ensemble ça nous a permis de beaucoup se rapprocher et je trouve qu'on est devenus encore plus complices qu'avant. Je préfère notre relation actuelle plutôt que celle d'avant mais ça ne va pas plus loin...

Il se sentait désolé car c'était Jisung qui avait proposé qu'ils se mettent tous les deux en couple. Au départ, aucun des deux n'avait de réels sentiments mais le plus jeune avait pensé qu'ils auraient pu former un beau couple vu qu'ils s'entendaient très bien. Aussi, cela faisait un moment qu'il n'était avec personne et ça lui manquait. Jisung cherchait le grand amour, la personne avec qui il passerait le reste de sa vie, son âme sœur. Cependant, il voulait trop se précipiter. Après tout, l'amour tombe sur nous lorsque nous nous y attendons le moins.

- En fait... Moi non plus. Je crois que j'ai trop forcé la chose, ce n'était pas naturel. Ce n'est pas comme ça que ça se fait. Mais je tiens énormément à toi et je t'aime très fort en tant qu'ami !

𝐁𝐞𝐝𝐫𝐨𝐨𝐦 𝐖𝐚𝐫𝐟𝐚𝐫𝐞 |ᴍs|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant