16- ⛅️

1K 91 44
                                    

- Tu peux nous expliquer ce qu'il vient de se passer ? Demanda Changbin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu peux nous expliquer ce qu'il vient de se passer ? Demanda Changbin.

Changbin et Jeongin avaient emmené Jisung avec eux dans la chambre du plus jeune. Lors du repas, Minho et Jisung ressemblaient à de vrais meilleurs amis et tout le monde avait été surpris à table mais personne n'avait osé dire quelque chose. De toute façon, les deux concernés auraient trouvé des excuses. Alors après le repas, Changbin et Jeongin ayant déjà remarqué leurs comportements étranges depuis quelques jours avaient décidé de parler à Jisung pour essayer d'avoir quelques informations.

- Qu'est-ce qui vient de se passer ?

- Avec Minho, vous étiez super complices ! Éclaira le plus jeune.

- Et tu lui souriais tout le long du repas ! Ajouta le noiraud.

- Bah... Je suis de bonne humeur. J'ai pas le droit ?

- Jisung, avoue que tu ne détestes plus Minho.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Tu ne peux pas prétendre le détester et baver devant les muscles de ses bras.

- Qu..quoi ! Je... J'ai pas bavé devant ses muscles ! Qu'est-ce que tu racontes ?

- Dis-nous ce qu'il s'est passé pour qu'enfin vous ayez réussi à vous apprécier.

- Rien de spécial... On a juste ouvert les yeux et mis de côté notre immaturité.

- Tu veux dire ton immaturité ? Rectifia le blond en pouffant.

- Mais n'importe quoi ! Comment vous voulez que je sois sincère avec vous si vous m'humiliez comme ça ? Dit-il un peu vexé.

- Bon, explique nous parce que ça fait depuis quelques jours, ce n'était pas seulement aujourd'hui.

- Bah... J'avoue que j'ai juste arrêté d'être chiant. Il a apprécié le geste et voilà, maintenant on ne s'engueule plus.

- Bizarre ton histoire.

- Quoi ? Vous me croyez pas en plus ? Vraiment vous deux. Dit-il en levant les yeux au ciel. Bon, si vous avez fini votre interrogatoire, moi je vais dans ma chambre.

*

- Tu te rends compte ? T'as rigolé à ses blagues ! S'exclama Hyunjin.

Quelques jours auparavant, Felix avait parlé à Hyunjin par rapport au comportement des deux présumés ennemis. Aujourd'hui, pendant le repas, les deux amis s'étaient regardés et s'étaient silencieusement mis d'accord pour parler à Minho. Son comportement avec Jisung était si inhabituel.

- Mh. C'était drôle.

- Ok, disons ça mais alors comment tu expliques le fait que tu lui aies donné un peu de ta viande ?

𝐁𝐞𝐝𝐫𝐨𝐨𝐦 𝐖𝐚𝐫𝐟𝐚𝐫𝐞 |ᴍs|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant