2- 🌨

1.2K 97 54
                                    

Le lendemain matin - si on pouvait encore appeler ça le matin puisqu'il était onze heures -, Minho descendit dans la cuisine pour prendre quelque chose à manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain matin - si on pouvait encore appeler ça le matin puisqu'il était onze heures -, Minho descendit dans la cuisine pour prendre quelque chose à manger. Il vit qu'il y avait des oeufs brouillés ainsi que du bacon mis de côté alors il se servit et prit son assiette avant de se diriger dans le grand salon. Il y avait Changbin, Chan, Hyunjin et... Jisung. Les trois plus jeunes étaient assis sur l'un des canapés tandis que Chan était dans un fauteuil. Ils mangeaient tous la même chose que Minho sauf Jisung qui avait apparemment préféré prendre des céréales multicolores, comme si c'était meilleur pour la santé. Il portait un gros hoodie bien trop grand pour lui ainsi qu'un short. Minho s'assit sur le second canapé en saluant ceux déjà présents.

- T'as bien dormi Minho ?

- Mh... Répondit-il en allumant son téléphone.

Un raclement de gorge se fit entendre dans le silence et le brun releva la tête. Sans surprise il tomba sur le regard noir du plus jeune. Il leva les sourcils sans afficher aucun sourire, irrité de se faire embêter dès le matin.

- Quoi ?

- Rien. Répondit-il en levant les yeux au ciel.

Minho claqua sa langue contre son palais. Jisung pouvait être tellement énervant. Les trois autres commencèrent une nouvelle discussion afin de casser cette mauvaise ambiance. Minho défilait les images sur un réseau social tout en mangeant son petit déjeuner. Puis, lassé, il le rangea dans sa poche. À la place, il écouta à moitié la conversation en observant un à un ses amis. Puis, ses yeux se posèrent sur Jisung. Par rapport aux deux autres qui prenaient toute la place sur le canapé, il avait collé ses jambes contre son torse et mangeait dans son bol posé sur ses genoux. Lorsqu'il prenait une bouchée, ses joues se remplissaient, c'est pour cela que Seungmin et Hyunjin s'amusaient à l'appeler "Quokka" ou l'écureuil. Il paraissait si minuscule par rapport aux deux autres. Même Chan, seul sur son fauteuil était plus imposant. Ses yeux étaient ronds et légèrement brillants. Ils alternaient entre Chan qui parlait et ses céréales multicolores. Soudain, ces deux billes marron cessèrent de bouger. Elles fixèrent Minho, l'interrogeant du regard. Le bleuté fronçait désormais les sourcils.

En vérité, Jisung était perturbant. Il pouvait être diablement sexy comme adorable. Présentement, il ressemblait à un enfant et Minho avait du mal à se dire que c'était avec lui qu'il avait couché la veille. Le brun mentirait s'il disait qu'il ne trouvait pas Jisung mignon. Il avait un visage innocent, des traits doux, des yeux ronds. Il avait un sourire magnifique en forme de cœur. Ses cheveux décoiffés le rendaient encore plus mignon. Minho avait même remarqué durant leurs ébats que sa pomme d'Adam était en forme de cœur. Le brun aimait beaucoup ces petites choses uniques qui formaient le physique à son goût parfait de Jisung.

Ce dernier se racla une nouvelle fois la gorge et Minho fronça d'abord les sourcils en ne comprenant pas ce qu'il avait fait de mal. Puis finalement, il prit conscience qu'il le fixait depuis un bon moment déjà. Ça devait mettre le plus jeune mal à l'aise et si les autres le voyaient, ils pourraient trouver ça bizarre. Il dévia alors le regard et continua de manger ses œufs brouillés et son bacon.

𝐁𝐞𝐝𝐫𝐨𝐨𝐦 𝐖𝐚𝐫𝐟𝐚𝐫𝐞 |ᴍs|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant