Le lendemain, Minho se fit brusquement réveiller par une masse qui venait de sauter sur lui. La masse se nommait Hyunjin. Il secoua le brun sans ménagement.
- Il est midi, on va manger.
- Jinnie, t'es trop brusque. Si on te réveillait comme ça, toi tu ferais un arrêt cardiaque.
- Je ne vois pas de quoi tu parles Lix.
Felix poussa légèrement le plus grand qui sortit du lit en ronchonnant. Il s'assit sur le lit, près de Minho qui les écoutait calmement, les yeux encore bien fermés. Il caressa tout d'abord ses cheveux bruns tout en murmurant avec douceur qu'ils l'attendaient pour manger et qu'il avait déjà raté le petit déjeuner. Il ajouta que cette après-midi ils devraient travailler durement et que s'il voulait avoir du temps pour lui avant cela, il serait mieux pour lui de se lever maintenant. Hyunjin regardait le plus jeune faire en levant les yeux au ciel. Pour s'occuper il balaya la pièce du regard et quelque chose l'attira.
- Eh, mais c'est pas le pull de Jisung ça ? Qu'est-ce qu'il fait là ?
Minho écarquilla soudainement les yeux. Il sauta hors du lit, faisant sursauter le noiraud et se mit entre Hyunjin et le pull.
- Euh... Hier je lui ai jeté du yaourt dessus parce qu'il m'avait trop saoulé du coup... il m'a dit de le laver.
- Ok... Euh... Pourquoi tu es aussi réveillé d'un coup ?
- Parce que les autres nous attendent. Faudrait pas les faire patienter trop longtemps.
Le grand brun haussa les épaules et tous les trois descendirent au rez-de-chaussée. Les deux plus jeunes se mirent directement à table tandis que Minho se rendit dans la cuisine. Quelques secondes plus tard, un écureuil à moitié endormi entra à son tour. Il ne prit même pas la peine de saluer Minho, sûrement encore trop dans les vapes. Il passa devant le brun qui l'observait et celui-ci claqua gentiment ses fesses au passage, sans trop réfléchir. Le bleuté s'arrêta dans sa marche et se retourna doucement vers lui, tel un robot. Il fronça les sourcils en voyant le sourire en coin de Minho. Il leva les yeux au ciel puis continua ce qu'il faisait.
Durant l'après-midi, les trois amis travaillèrent à leur agence. En ce moment, ils devaient apprendre plusieurs chorégraphies pour ensuite les présenter lors de leur futur examen devant leurs professeurs. À la fin de leur cours, les trois jeunes hommes prirent leur douche puis se changèrent dans les vestiaires. En sortant, Minho proposa d'aller à un café comme ils aimaient souvent le faire.
- Ah, désolé mais j'ai déjà prévu de sortir avec Ji'. S'excusa Hyunjin.
- Vraiment ?
- Ouais... Mais la prochaine fois, je pourrais. Bon, je vous laisse, je vais être en retard ! Dit le plus grand avant de faire un signe d'au revoir en partant.
- Génial... Murmura le brun.
- C'est pas grave Min', on peut y aller tous les deux.
- Ouais...
Les deux amis continuèrent donc leur chemin sans le plus grand. Ils entrèrent dans leur café préféré et s'assirent à leur place habituelle en saluant les serveurs et les serveuses qu'ils commençaient à bien connaître. Ils commandèrent chacun une boisson qui arriva plutôt rapidement pendant qu'ils discutaient de leurs chorégraphies.
- Et sinon... Ça va un peu mieux par rapport à hier ?
- Un peu. Hyunjin a su me rassurer mais l'angoisse est toujours là.
- Je vois... J'espère que bientôt tout ira bien. En tout cas prends soin de toi Minho, c'est important. Surtout quand on va mal, c'est là qu'on doit encore plus faire attention à soi-même.
- Oui, merci Lix.
Felix ne savait pas ce qu'il se passait, ce qui tracassait à ce point son ami. Celui-ci gardait toujours tout pour lui et c'était rare de le voir montrer ses émotions et ses sentiments. Il ne parlait jamais de ses problèmes, à tel point que l'on pourrait croire qu'il n'en avait jamais.
Hyunjin et Minho se connaissaient depuis le collège. Ils étaient déjà meilleurs amis quand Felix les avait rejoint. Au début de leur relation amicale le noiraud avait souvent été triste et jaloux. Il s'était parfois senti exclu et même de trop. Autrefois, il pensait que les deux plus âgés préféraient rester ensemble, et que lui était trop souvent avec eux. Bien que les deux aînés aient toujours tenté de le rassurer sur ce point, son esprit ne pouvait s'empêcher de créer toutes sortes de pensées négatives. Minho et Hyunjin s'entendaient à merveille et Minho s'était toujours confié au plus grand mais jamais à Felix. C'était toujours ce fait qui l'avait fait douter. Il croyait Hyunjin quand il disait qu'il était vraiment heureux qu'il les ait rejoint mais ce n'était pas pareil pour Minho. Celui-ci avait dès le début paru très froid avec le plus jeune comparé au plus grand qui était chaleureux.
Cependant, au fil des mois, le plus âgé avait commencé à se montrer de plus en plus à Felix qui aimait découvrir ses différentes facettes. Il avait fini par comprendre que Minho ne se montrait pas facilement tel qu'il était réellement. Il lui fallait tout simplement du temps et même si encore maintenant il ne se confiait qu'à Hyunjin, Felix ne le prenait plus personnellement. Désormais, il savait que Minho n'aimait pas se confier, même au plus grand mais le faisait uniquement parce qu'il en avait le besoin. Felix avait eu une discussion avec le grand brun et ça l'avait énormément aidé et rassuré. Il avait réussi également à en parler quelques fois avec Minho et depuis, ce dernier s'était montré plus affectif. Ce n'était pas dans ses habitudes mais quand il avait compris qu'il avait fait du mal à Felix, il s'en était beaucoup voulu. Alors pour le noiraud, il faisait une exception. Uniquement pour lui car il lui était précieux. Presque autant que Hyunjin mais le grand brun, lui, n'avaient pas besoin de ces preuves d'affection. Il le connaissait presque comme s'il l'avait fait alors Minho n'était pas obligé de se montrer affectif pour lui montrer son attachement. Felix lui, en avait besoin. Il n'avait pas une grande confiance en lui et était très sensible alors Minho s'adaptait à lui et à ses besoins.
⚡️
Hey~
J'espère que ce chapitre vous a plu même s'il est un peu plus court
À partir de la semaine prochaine, les problèmes arrivent :')J'espère pour ceux qui ont passé le bac que ça a été <3
Moi je vous avoue que je pensais faire mieux mais bon-
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐝𝐫𝐨𝐨𝐦 𝐖𝐚𝐫𝐟𝐚𝐫𝐞 |ᴍs|
Fanfiction❛Minho et Jisung se détestent. Ils ne peuvent pas se parler sans lâcher une insulte. Pourtant, lorsque la nuit tombe, les deux ennemis se retrouvent.❜ | Minsung ༄ Minho + Jisung༄ | Statut ; terminée - © si_nkaz