2.7

626 36 14
                                    

Maxence

Ce jour-là, je les avais vu s'enlacer et je venais de comprendre pourquoi Ross était dans cet état lorsqu'elle avait perdu connaissance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce jour-là, je les avais vu s'enlacer et je venais de comprendre pourquoi Ross était dans cet état lorsqu'elle avait perdu connaissance. Au fond de moi, j'ai essayé de nier cette supposition mais la réalité m'a rattrapé et je devais l'avouer, Ross éprouvait des sentiments pour Anamala.

— Max' ? Max' ? S'exclama Natalia.

— hm ? Désolé Nat'

— depuis tout à l'heure je te parle et tu ne m'écoute même pas c'est à propos d'Anamala c'est ça ?

— ouais fin je voulais la voir mais je me suis dis qu'elle voudrait être seule fin je sais pas

— arrête de te préoccuper c'est Anamala celle qu'on connaît tous jamais elle vas te repousser pour moi ce que Britney a fait c'était juste horrible et même si elle a dit la vérité je préfère écouter la version d'Ana' parce que je l'aime et je sais qui elle est vraiment. M'avoua Natalia.

— tu as raison et je suis de ton avis elle aurait pas dû dire des choses aussi graves en son nom et qui ne l'a regarde pas. Dis je à mon tour.

— je te conseille de te booster et si tu veux aller voir Ana' je t'attends dans la voiture. Elle m'annonce après avoir enfilé sa veste.

— je vais prendre mes affaires j'arrive

J'enfile mes chaussures et ma veste puis je la rejoins dans la voiture.

***

— par pitié ne fait plus jamais ça Ana' j'ai eu la frousse quand j'ai vu que tu avais perdu connaissance. Déclare Hakira en l'enlaçant.

— ho Hakira je suis vraiment désolée. Elle lui réponds en souriant.

— Hakira a faillit étrangler Britney c'était plutôt intriguant de voir ma copine enragée. Ajouta Alex.

Tout le groupe était venu la rendre visite et elle semblait plutôt heureuse. Pendant que les garçons s'amusaient dans le jardin avec les filles. Je me retrouve donc seul à ses côtés dans la cuisine.

— ça va ? Je lui demande, un peu inquiet de sa santé.

— je suis juste un peu fatiguée mais le fait de vous voir tous chez moi me rends heureuse. Elle me réponds en venant se blottir dans mes bras.

Et cela m'a encore fait penser qu'elle s'était comportée de la même manière avec Ross.

— Ana' ? Je sais que c'est dur pour toi en ce moment en plus on vient à peine de se mettre ensemble mais je voulais te dire que je serais toujours avec toi ok ? Ne doute pas de moi et si tu veux te confier tu sais où me trouver. Je lui dis en caressant sa joue.

— on t'a déjà dis que tu étais le meilleur mec au monde? Parce que c'est vraiment tout ce que je voulais entendre de ta part Max'. Elle déclare après m'avoir embrassé. Merci beaucoup d'être là pour moi

— je sais que je suis doué ça date pas d'y hier

— trop narcissique à mon goût

— pas du tout j'exploite juste mes qualités que tu n'as pas

— hé mais ça se fait pas ! Dit elle après m'avoir tapé légèrement le bras. Je pensais pas qu'un jour j'inviterais mes amis chez moi

— comment ça ?

— j'ai jamais eu d'amis et vous voir vous démener pour moi ça me touche et j'ai l'impression d'être hypocrite avec toi ou les autres. Elle me balance en baissant la tête.

— hé non dis pas ça enfin Ana' tu es comme tu es on a tous un passé qu'on aimerait effacer alors t'en fais pas profite du bonheur qu'on t'a longtemps privé au lieu de te sentir coupable

— tu as raison tu vois Maxou' tu peux parfois être mature je suis fière de toi mon Loulou. Elle dit en me tirant les joues.

— fait plus jamais ça Britney et ses surnoms de chiens Maxou' genre horrible. Annonçais je en faisant mine de bouder.

— moi j'aime bien Maxou' mon petit loulou d'amour non ça fait cringe enfaite. Elle déclare après avoir rit et moi de même.

— bon les loulous vous voulez pas jouer une partie avec nous au lieu de vous embrassez là ? S'exprima Sylvain en entrant dans la cuisine.

Nous avons passés la soirée ensemble puis on a commandé des pizzas. C'était assez drôle puis on est tous rentré chez nous car il commençait à se faire tard. J'ai raccompagnée Natalia, et par la suite j'ai pris ma moto pour rejoindre les garçons. Depuis un long moment, nous avons une cabane près de la maison de Sylvain, que nous avons rénové et c'est un peu notre coin secret pour chill. Ils étaient tous là à jouer au babyfoot. Je les rejoins et on se met à discuter.

— vous savez ce qu'il vas se passer pour Britney ? Nous demande Sylvain.

— en vrai elle mérite l'exclusion mais vous connaissez ses parents ils feront tout pour protéger leur fille. Lui réponds Ross.

— je suis d'accord c'est ouf comment les Lords sont problématiques et pas digne de confiance. S'exclama Bastien, après avoir bu une gorgée de sa boisson.

— après ce qu'Adrien m'a fait c'est sur que c'est de famille d'être des traites. Dit Ross. Et toi tu en penses quoi ?

— bah je m'en fiche je veux juste qu'Anamala se sente bien. Je lui réponds en le regardant.

— si Britney revient et souhaite harceler Ana' ? Ou je ne sais pas ? Il faudrait quand même qu'elle soit puni pour ce qu'elle a fait

— oui je suis d'accord mais c'est à Anamala de choisir si elle ne veut pas qu'on intervienne dans sa vie alors on ne ferra rien . Je dis d'un ton ferme.

— Elle a deja fait pire c'est Britney que l'on parle là pas de Charly ou je ne sais qui quand elle décide d'avoir quelqu'un dans le collimateur elle l'a jusqu'au bout

— elle ne fera rien tant que nous sommes là  allez les gars ont vas pas s'attarder sur ça. S'exclama Sylvain, en essayant de changer de conversation.

Je pense que les garçons avaient ressenti la tension qui venait de s'installer entre moi et Ross. Il se comporte comme si c'était le mec d'Anamala et il souhaite tout le temps intervenir dans sa vie alors qu'elle ne lui
a rien demandé.

— je me casse d'ici avant d'exploser. Annonçais je en sortant une clope.

— allez super nana est énervé. Déclare Ross après avoir rit.

— ferme là Ross et mêle toi de tes affaires. Lui balançais je.

— sinon tu vas faire quoi ?

C'était clairement de la provocation et il osait jouer avec mes nerfs, c'était du Ross tout craché. Je préférais l'ignorer que m'énerver pour rien et surtout être en conflit avec les gars donc je suis sorti prendre l'air, dans le plus grand des calmes.

𝐋𝐀 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐒𝐊𝐈𝐍 [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant