Chapitre 1

1K 19 2
                                    




~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~

• Paris-19h
•Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro
•21 ans

_________________________________________

On et en hiver ici en France, je n'aime pas le froid. Aujourd'hui mon mari joue contre Reims et je vais donc le rejoindre pour pouvoir regarder le match.

Je suis assise dans une voiture à vitre teinté et nous allons à Reims.

-À quel heure arrivons nous ? Demandai-je

-dans pas très longtemps à environ 20h30. Me répond le chauffeur.

-d'accord merci

•Reims- 20h27

Nous sommes arrivés, devant le stade de Reims. Je sort de la voiture en compagnie de mes hommes qui sont là pour pousser les paparazzis.

-Madame Mbappé ! Madame Mbappé ! Un autographe s'il vous plaît !

J'allais répondre mais un de mes hommes lui demande de partir.

Puis j'arrive a l'intérieur du stade, j'enlève mon bonnet de ma tête et regarde autour de moi.

-venez par la !

Un homme m'emmène dans une salle qui me semble être une salle pour les familles des footballeurs puisque plusieurs personnes y sont et je reconnais certaine tête. 

-merci Sam dis-je

Puis il s'en va, je pose mon sac sur la table et je vais dire bonjour à une de mes amies.

La femme de Marco Verratti.

-Salut Jessica ! Dis-je

Dès qu'elle me vois elle me prend dans ces bras

-ça va ? Tu est splendide sa fait longtemps ! Où étais tu passé ? A ce que j'ai compris Marco m'a dit que tu étais partie à Los-Angeles faire des placement de produit pour le visage ?

-oui c'est exactement ça.

-sa ta plut ?

-bien sur, c'est la vie dont je rêver.

-tu as commencé à poser pour quoi ?

my hobbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant