•Portugal -7h
•Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro_________________________________________
Comme vous pouvez le voir il et 7h et ce n'est pas dans mon habite de me lever de mon lit à cette heure ci. Bref sa veut dire que je quitte le Portugal aujourd'hui.. je vais pouvoir repartir à Paris. Faudra aussi que je prévienne ma designer sur le faite que j'accepte de faire le shooting photos avec Neymar Jr.
Bref je sort de ma chambre, la valise a la main je regarde une dernière fois ma chambre avant de fermer la porte. Je descend ma valise en bas et je croise mon frère il avait un café à la main avec ma soeur Elma et Carolina. La plupart des autres membres de cette maison m'a dit au revoir hier soir avant que j'aille dormir..
-hey salut tous le monde
Dit je en les embrassant tous
-salut rose..
Dit mon frère
-que faite vous réveiller ?
Dit je-on et tous les trois debout car on voudrai te dire au revoir..
dit Carolina-oh ces gentils, fallait pas. Vous devez être fatigué
Dit je
-non, pas moi en tout cas je suis matinal puisque je fait du sport le matin et puisque j'ai un match ce soir tu devrai savoir ce que c'est puisque Kylian doit faire la même chose à mon avis pour être de si bonne forme !
Dit-il en buvant son caféJ'avais oublier que Kylian exister .. je viens de me prendre une tarte dans la gueule, je n'avais plus penser à lui depuis un moment. Et entre tous les journalistes qui cherchent la merde et là sois disante tromperie que j'ai faite et que Kylian a fait également .. je suis jalouse et perdue et il doit être dans le même état je pense. J'aime Kylian .. mais quelque chose ne va pas.
-ouais et vous deux les filles ?
Demandai-je
-je couds le matin très tôt, et d'ailleurs je viens de rentrer.
Dit Elma
-et moi, je voulais te souhaiter bon voyage .. car tu et une belle personne sache le Rose.
Me dit Carolina en ce levant et me prenant dans ces bras
-sache que toute les décisions que tu prendra toute au long de ta vie je serai avec toi .. ok ?
J'hocha la tête à mon amie
-Bon je doit vous laisser mon avion arrive à 8h50 ! Je ne veux pas être en retard
Dit je
-pourquoi tu ne prend pas un avion privé ?
Dit il-j'ai pas trop envie .. on verra plus tard.
Dit je en allant à la porte d'entrer, j'ouvre celle ci et sort j'allais monter dans mon taxi mais:
-Rosa ! ROSA !
Cri quelqu'un
Je me retourne et je vois Neymar arrivais en courant entrain d'essayer de mettre son t'shirt
Il se jette dans mes bras
-Neymar ?
Dit je
Il me regarde droit dans les yeux, et me sourit
-j..je t'aime Rosa .. n'oublie pas ça s'il te plaît ..
Dit il
-Neymar ... je t'aime .. m'oublie pas aussi ok ?
Dit je en larmes car oui je me suis mise à chialer
-oui oui .. t'inquiète pas !
Dit il en larmes aussi
-je doit y aller
Je le laisse et me met dans la voiture puis je part à l'aéroport
Fin chapitre 20
VOUS LISEZ
my hobby
FanfictionRosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro âgée de 21 ans elle et la femme d'un footballeur international. Kyllian Mbappé, ils sont mariés depuis 1 an. Ils vivent l'amour fous, ils sont heureux, jusqu'à ce qu'elle croise le chemin de Neymar.. Rosalia n'est...