•Paris -14h
•Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro
_________________________________________Actuellement dans la salle d'attente, entourer de plein de gens, plusieurs m'ont proposé de faire une photo, mais j'ai refuser gentiment.
-mademoiselle Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro ? Venez.
Dit le médecin
J'entre dans son bureau et il me demande de m'asseoir.
-Alors, que ce passe t'il ?
Dit il en remettant ces lunettes sur son nez-uhm, comme je vous les dit toute à l'heure, j'ai des nausée tous les matins. Je voudrai savoir d'où sa proviens, à mon avis le plus probable ces que j'estime était empoisonné le jour de mon divorce au restaurant.
-ceci n'est pas probable, un empoisonnement ne dure pas si longtemps à moins que vous avez était manger là bas il y a moins de 48h.
-euh.. non j'y suis allée il y a plusieurs jours déjà. Donc qu'est ce que sa peut être ?
-votre cerveau vous joue des tours Rosalia, vous êtes devenue paranoïaque après votre Divorce et tout les gens qui vous déteste dans ce pays, vous devez en parler à quelqu'un.
-peut-être, mais alors qu'est-ce sa peut être ?
-plusieurs choses, mais avez vous mal au ventre en ce moment ?
-pas tout le temps mais oui. Sa arrive.
- d'accord, avez vous eu des rapports sexuel récemment ou dernièrement ?
Je ne comprend pas ? Pourquoi ces questions sérieux ?
-euh...bas ouais..
Dit je gêner
-eh, bien quand date vos dernières règles ?
Dit il
-Euh.. je sais plus vraiment peut-être il y a 2,3 mois.Mais où vous voulez en venir ?!
Dit je stresser
-installer vous sur le lit.
Je m'assois sur celui ci
-allonger vous. Je doit vous examiner.
Je m'allonge et regarde le plafond
Le médecin commence à toucher mon ventre et appuyé dessus.
-j'aimerai si vous êtes d'accord faire une échographie ?
Une éco quoi ?!
-euh.. bien sûr.
Il prend sa machine et s'installe à coter de moi, il ouvre sorte de crème transparente et l'étale sur mon ventre je fis une grimace c'est froid.
Il pose la machine et regarde l'écran devant lui.
VOUS LISEZ
my hobby
FanfictionRosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro âgée de 21 ans elle et la femme d'un footballeur international. Kyllian Mbappé, ils sont mariés depuis 1 an. Ils vivent l'amour fous, ils sont heureux, jusqu'à ce qu'elle croise le chemin de Neymar.. Rosalia n'est...