Chapitre 10

339 11 0
                                    

•Paris- 19h •Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Paris- 19h
•Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro

_________________________________________

Mon entrée dans la maison vu brutal. Je claque la porte et fonce sur Kylian en colère. Lui fait une drôle de tête en me voyant arriver comme ça.

-Pauvre con !

Je le gifle

-Putain qu'est ce que fous la ?

Il prend mes mais pour pas que je le frappe

-tu as virer Neymar de la maison ! Tu te rend compte? Comment a tu pu ? C'est ton meilleur ami et mon ami ! Pour une simple histoire de tromperie qui n'a pas eu lieu ! Comment peut tu savoir que je t'es tromper ? Hein ?!

Je crie

-calme toi d'abords !

-me calmer ?! Tu te fous de ma gueule ?
J'en et marre de vivre ça Kylian toute ces histoires a cause de journalistes paparazzi !
Je ne te comprend plus. A notre mariage on s'était promis d'avoir confiance l'un avec l'autre. Tu n'a pas confiance en moi.

-sa gâche ma vie !

-sa gâche la mienne aussi. C'est toxique d'en arrivé là !

-je sais ouais, c'est toxique ! On et tout les deux toxique !

-oui, mais tu et qu'un putain de connard ! Pourquoi l'avoir virer tu crois que sa va arranger les choses ?

-oui, sa va tout arranger. On serai que nous deux cette fois ci.

-Ney n'a rien fait !

-j'y crois pas ..

Il passe sa main sur le visage en soufflant et en rigolant nerveusement

-quoi ?

Dit-je

-Ney ! Ney ! Ney ! Tu lui donne un surnom ! T'es pas croyable ! Lui t'appelle Rosa .. a chaque fois qu'on parler de toi il disait Rosa.

-c'est qu'un simple surnom.

-un simple surnom ? Tu te fous de ma gueule ? Tu m'a toujours dit que tu ne voulais pas qu'on t'appelle Rosa !

Je baisse la tête, il a raison je n'aime pas qu'on m'appelle ainsi, mais avec Neymar ces différent comme d'écrire cela ?

-je suis désoler .. Kylian .. mais je te jure qu'il ne sais jamais rien passer entre nous deux.

-Rosalia... tu est .. tellement naïve ..

-naïve ? Mais non ..

-Rosalia.. j'en peut plus ... on devrai se séparer pendant quelques semaines ...

my hobbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant