Chapitre 33

222 7 0
                                    

•Paris -13h •Rosalia Ronaldo Dos Santos aveiro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Paris -13h
•Rosalia Ronaldo Dos Santos aveiro

_________________________________________

Sa fait trois jours que je suis à l'hôpital, à part la famille de Kylian et celle de Neymar personne d'autre et venue...

Aujourd'hui je sort enfin, je suis entrain d'attendre mon autorisation de sortie à l'accueil.

-tenez mademoiselle !

Dit un homme

-merci monsieur.

Je prend le papier et je m'en vais, Neymar étais devant moi portant la coque du bébé.

Je décide de prendre une photo, que je posterai quand je serai rentrer avec toute les autres photos aussi que j'ai poster sur ma famille, Neymar et Kylian.

-vous êtes trop beau

Je dit derrière lui en arrivant à coter de lui il tourne sa tête et me souri

-j'espère qu'elle sera footballeuse !

Il dit en regardant Elia dormir

-ah oui ? J'aurai plutôt penser qu'elle ferai danseuse.

-nan.. pas Elia sa lui ressemble pas.. elle a une tête plus dure sa ce voit. Mais peut-être que notre fille a tout les deux fera de la danse qui sais ? Ma soeur en faisait étant jeune.

-notre enfant à tout les deux ? Intéressent ... mais je préfère ne pas en avoir toute suite. Profitons d'Elia.

-tu as raison Rosa

On arrive sur le parking il ouvre sa voiture et il met la coque sur le siège arrière, je vais aussi a l'arrière. Et regarde mon bébé, des étoiles dans les yeux.

Qui aurai cru ? Je ne comptais pas faire d'enfant avant les trente ans et me voilas avec un bébé de seulement 3 jours à l'âge de 21 et demi.

Ah oui et au faite mon anniversaire s'est dans 5 jours !

Bref puis nous arrivons à la maison peut de temps après,

Neymar ouvre la porte et nous pénétrons dans la maison

-enfin chez sois

Je dit

-oui enfin, on va la mettre dans sa chambre ou tu préférée lui donner le biberon ?

Je regarde l'heure sur mon téléphone

-la nourrir, tu peut préparer le biberon ? Puisque monsieur et un pro ?

Je dit en rigolant
Il rigole aussi et il va dans la cuisine pendant ce temps je vais dans le salon et prend ma fille dans mes bras. Elle commence a pleurer, Neymar arrive et me donne le biberon.

my hobbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant