Chapitre 11

322 14 0
                                    

•Paris & Portugal •Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro_________________________________________Actuellement dans l'avion, j'ai passé une merveilleuse semaine avec ma meilleure amie ce qui nous a beaucoup rapprocher j'ai pu même faire la rencontre de...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Paris & Portugal
•Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro
_________________________________________
Actuellement dans l'avion, j'ai passé une merveilleuse semaine avec ma meilleure amie ce qui nous a beaucoup rapprocher j'ai pu même faire la rencontre des fils de Marco qui sont tous les deux adorables, sa m'a permis d'adorer les enfants.

Je viens de décoller normalement j'arrive devant la porte de mon frère vers 15h30 ou 16h.

Puis je décide de poster une photo.
(Je n'est pas poster la photo car sinon je ne pouvais pas publier le chapitre)

Plusieurs amis réponds à ma story

Bref puis je décide de me reposer... sans nouvelle de Kylian.

___


Il et 15h45, je sort de l'aéroport un taxi m'attendait devant..

Bref il et 16h je suis devant la villa de mon grand frère, je sonne et on me répond.

-Olá, o que posso fazer por si?
(Bonjour, que puis-je faire pour vous ? )

-Olá, sou Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro, você pode me abrir?
(Bonjour, je suis Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro, pouvez vous m'ouvrir ?)

La porte s'ouvre automatiquement, je pénètre dans la cours et je vois mon frère arriver vers moi avec un grand sourire.

J'enlève mes lunettes de soleil et cours vers lui en le prenant dans mes bras.

-ola, mon frère .

-ola, ma soeur.

Il m'embrasse le front

-tu viens avec moi ?

Il me dit

-je te suis

Je le suis jusqu'à la maison en entrant il y a beaucoup d'enfants qui courait

-c'est pas aujourd'hui l'anniversaire de Cristiano jr j'espère.

-non(rit) simplement que certains de nos amis sont arriver aujourd'hui aussi et il profite et d'autre dorment à la maison. Mais ne t'en fait pas, il n'y aura pas tour les enfants!

-j'aime les enfants.

-ah oui ? C'est une première ça. Il n'est pas là Kylian ?

-non, il vous a pas prévenu ?

-non, il ce passe quoi ?

-Kylian et moi sommes séparé quelque jours, j'étais donc chez ma meilleure amie Jessica.

-ah merde, faudra que tu me dises tous en détail plus tard.

-ouais, tu n'a pas vu les infos française et brésilienne voir même anglaise ? Ils ne parlent que de ça.

-ah non je savais pas, ah si Neymar m'en a parler vite fait...

-Neymar ? Il est là ?

Dit-je en ouvrant grand les yeux

-ouais je suis là !

Je me retourner, Neymar étais derrière moi avec un verre d'alcool je pense dans la main.

-Oh... salut.

Dit-je

Il sourit et me fait la bise.

-ca va ? Ta fait bon voyage ?

-euh.. ouais c'était cool.

-je vous laisse..

Dit mon grand frère me laissant avec Neymar

-J'ai pas pu t'écrire ces derniers jours ...

-c'est pas grave
Dit-il en regardant le sol

-j'étais pas bien.. cette dernière semaine, entre .. Kylian, et cette histoire de merde ...

-je sais .. j'ai appris je suis désolée.

-ouais ..

-tu va mieux ? Comment sa ces passer avec Marco et Jessica ?

-comment tu sais que j'étais là bas ?

-Marco et Jessica, ils ont parler avec moi.

-je vois ..

-ne leur en veux pas.

-je ne leurs en veux pas. Je comprend ils s'inquiètent.

-ouais c'est clair. Ce sont de bon amis. Je ne doutes pas sur ça.

-mmh..

-PAPA. PAPA.

Un petit garçon d'une dizaine d'années arrive en courant et s'accroche au jambe de son père

-Davi.. qu'est ce que tu fait ?

Dit-il lorsqu'un petit garçon arrive en courant et crie

-Davi Davi Davi Davi reste avec moi !

-non ! Papa dit non !

-Davi .. va jouer avec Mateo, je suis entrain de parler avec une amie.

-un amie ?

Le petit blond ce retourne vers moi avec un sourire

-tu est l'amie de papa ?

Dit-Davi en s'approchant de moi

-exactement

Je m'abaisse vers lui et ébouriffe ces cheveux.

-tu es belle .

Dit-Davi avec les joues devenue rose en quelque seconde il recule vers son papa et rigole car Neymar le prend et le jette sur son épaule

-Rosalia je te présente mon fils Davi Lucca ! Ce jeune blond et très très excité après avoir passé une journée avec ces amis, pas vrai Davi ?

-papa lâche moi !

Dit le petit blond

-il doit beaucoup ressembler à sa mère quand même.

-ouais, il ressemble à sa mère.

Fin chapitre 11

my hobbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant